Sign in / Join

Mettre les hommes à ses pieds avec un parfum Dior

A la guerre comme en amour, tout est permis dit-on. Les femmes qui aiment sont prêtes à tout pour séduire leurs princes charmants, et les mettre à leurs pieds. Compte tenu de leur orgueil et leur amour-propre, cette guerre n’est jamais gagnée d’avance, mais avec les armes mises à la disposition des femmes par Dior, il existe d’autres moyens d’arriver à ses fins.

A découvrir également : Asos : une marque vraiment mode

Et Dior créa les parfums pour les femmes

Conscient du pouvoir qu’exercent les parfums sur le subconscient des êtres humains, Christian Dior ne s’est pas limité à apporter l’élégance et la féminité absolue aux femmes, par le biais de ses nombreuses collections de vêtements. Effectivement, il a tenu à offrir plus, et c’est ainsi qu’il créa les parfums, et mit un accent particulier sur la production pour les femmes. Pour créer des parfums attractifs, les fleurs, les fruits, les plantes sauvages et les épices de tous les coins du monde ont été exploitées pour en extraire des flacons aux arômes délicieux et enivrants.

Des parfums de plus en plus envoûtants

Mettre les hommes à ses pieds avec un parfum Dior, c’est vraiment réaliste. La gamme J’adore est composée de senteurs d’un bouquet floral généreux symbolisant la féminité et le glamour. Pour Dior Addict, les fragrances de la mandarine et des fleurs blanches de Tunisie donnent un doux arôme boisé, et traduisent à la fois la liberté, la joie de vivre et la sensualité exotique. Quant à la gamme Poison, c’est le parfum de séduction par excellence, grâce à sa formule qui allie attraction et hypnotisme. Les parfums Escales constituent la gamme du raffinement et de la simplicité. Dune est une parfaite jonction de la terre et de la mer, un parfum serein. La sensualité et la volupté sont combinées dans la gamme Dolce Vita. Bref, la collection Dior est la composition idéale pour les femmes grâce au mélange de l’élégance, de la sensualité, et de la séduction sous toutes les formes.

A voir aussi : Sac à main : pourquoi choisir le sur mesure ?