Machines à thé : quelles sont les marques populaires ?

0

Pour choisir un ustensile de cuisine ou un appareil électroménager, les clients se basent généralement sur la notoriété du fabricant. Si c’est une marque populaire, ils se sentent plus en confiance et pensent immédiatement que ses produits sont de qualité supérieure.

Mais même si c’est un paramètre incontestable dans le choix de sa machine a thé, il y a d’autres points qu’il faut tenir compte. En effet, il faut s’assurer de la puissance, de la praticité, de la simplicité d’utilisation, des composants techniques, et même du design de l’appareil. En réunissant toutes ces conditions, on peut facilement définir le top 3 des marques les plus populaires en termes de machine à thé actuellement.

Le Cha Dao Inox Class 800

Le modèle Cha Dao Inox Class 800 est une machine à thé proposée par la marque Riviera & Bar. Cet appareil est considéré comme étant le summum de la technologie. Il se distingue par son design stylé et ses différents boutons de commande pouvant simplifier son utilisation. Pour faciliter davantage son usage, cette machine à thé est aussi dotée d’un enrouleur de cordon. Elle est polyvalente et peut s’utiliser à la fois comme théière et bouilloire. Sa capacité est de 1,2 litres pour la théière et de 1,5 litres pour la bouilloire.

Ce modèle Cha Dao Inox Class 800 affiche également une performance exceptionnelle. En plus de sa puissance, il dispose aussi d’une fonction de maintien au chaud. Ce qui est une option importante pour apprécier sa tasse de thé au quotidien sans pour autant devoir faire des allées et venues.

La théière Cha Dao

La théière Cha Dao est un autre modèle de la grande collection de machine à thé de Riviera & Bar. Elle fait partie des appareils les plus vendus sur le marché actuellement. Et pour cause, elle offre également un confort d’utilisation fort appréciable. Cet appareil est idéal pour tous les types de thé. Il est aussi utilisable en mode bouilloire à température variable. Une fonction automatique pour la chauffe, la descente, l’infusion et la remontée distingue principalement ce modèle de machine à thé.

Avec cette machine préparatrice de thé, il est possible de réaliser 6 types de thé et 4 forces de thé. Le règlement de la température d’infusion, entre 50° C à 100°C, renforce également sa notoriété. C’est un des modèles figurant sur les tops 3 des meilleures machines à thé des professionnels. Vous les trouverez notamment sur le site Une Chef.

Le SPECIAL. T MY.T Chrome de la marque Nestlé

Et enfin, parmi les marques spécialisées dans les machines à thé les plus populaires, il y a l’enseigne Nestlé et son modèle SPECIAL. T MY.T Chrome. Cet appareil est considéré comme le plus dynamique et le plus révolutionnaire d’entres tous. En effet, il a la capacité de reconnaître chaque capsule de thé et de proposer différents goûts aux utilisateurs, 35 variétés de thés d’exception plus exactement.

Ce modèle est aussi doté d’une fonction de brassage dynamique, de 2 fonctions innovantes à la fois pour la longueur de la tasse, et aussi pour la force du thé.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com