oora

M POKORA : une carrière impressionnante

On connaissait le chanteur pour ses nombreux tubes à succès et ses ventes d’albums qui s’arrachent comme des petits pains auprès de la jeunesse mais M Pokora voit encore plus grand…

Vous pourrez le retrouver sur scène à partir du mois de septembre 2013 dans la comédie musicale Robin des Bois !  En effet le chanteur y tient le premier rôle aux côtés d’acteurs tels que Stéphanie Bédard, Sacha Tran, Nyco Lilliu, Marc Antoine, Dume et Caroline Costa.

La troupe qui sera en scène dès le 26 septembre 2013 commencera sa prestation par le Palais des Congrès. Les billets sont disponibles à l’achat entre 25€ et 85€.

Musique, comédie, mode…

Le chanteur et désormais comédien est partout et sera inévitable à partir de la rentrée. En effet, après avoir fait sa première sur scène le 26 septembre, c’est début octobre que sa nouvelle ligne de vêtements sera disponible dans les boutiques Cache-Cache.

oora Le 7 juin, c’est par le biais de Twitter que les fans ont appris l’existence de la marque Oora Pokora dévoilait alors à ses nombreux « Pokofans » la teneur de son « projet secret » : une ligne de vêtements prêt-à-porter pour femmes.

Passionné depuis toujours par la mode et les vêtements, ce projet est né en 2012, suite à la rencontre avec M et Mme Beaumanoir (détenteurs des enseignes Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan et La City).

Là où le look est partie intégrante du charisme du chanteur, ce dernier a souhaité créer sa propre marque et offrir aux femmes une collection à leur image, qui leur permet également d’affirmer leur personnalité, de se révéler.

Cette collection, très attendue depuis son annonce, sera disponible en magasin dès le 1er octobre.
D’ici là, vous aurez certainement l’occasion d’entendre parler de Robin des Bois…

Show Buttons
Hide Buttons