Quelques montres de luxe pour femmes

Tout comme les hommes, les femmes craquent également pour les montres de luxe et sont aussi très pointilleuses pour ce qui est de leur haute qualité, mais surtout aussi pour leur esthétisme et leur préciosité. Visitez le site Magmontres.fr ou vous trouverez de nombreuses actualités sur les montres de luxe.

La tendance printemps-été 2013 chez les femmes

Montre Audemars PiguetLes montres de luxes ne sont pas seulement réservées à la gent masculine, mais font également légion chez les femmes. Pour cause, de nombreuses stars et célébrités féminines n’hésitent pas à exhiber fièrement leur Rolex XXL, pour ne citer que l’actrice Sandra Bullock, l’ex Spice Girl Victoria Victoria Beckham, ou le top model israélien Bar Refaeli. Quoi qu’il en soit mesdames, pour cette période estivale 2013, la tendance est au « chic time ». Sportive, trendy, BCBG, classique, working-girl ou rétro, peu importe votre look et votre style vestimentaire, votre montre apportera la petite touche de classe qui manque à votre tenue.

A lire également : Les différents éléments constituant une batterie

Les modèles incontournables

Ceux qui ne jurent que par le Rolex (site officiel : http://www.rolex.com/fr.html) ajouteront à leur collection l’Oyster Perpetual Datejust Special Edition. Si vous aimez le luxe à l’extrême, vous ne resterez pas de marbre face à son boîtier en or Everose 18 ct, son écrin en or gris, sans oublier sa lunette sertie de diamants. Également qualifiée de haute joaillerie avec son cadran yin-yang couvert de diamants blancs et noirs. L’originalité de cette montre de luxe pour femme ? Les 245 diamants sont entièrement posés main.

Enfin, si vous toujours eu un faible pour les modèles de Longines, faites-vous plaisirs avec la série limitée la 175 Diamonds, un modèle lancé pour fêter les 175 années d’existence de la manufacture.

A voir aussi : Des compléments capillaires sur mesure pour contrer la chute des cheveux

Show Buttons
Hide Buttons