Sign in / Join

Profitez de l’été indien avec Vacanciel

Le mois d’août est terminé, les vacances d’été également, et il est temps de retourner à l’école pour les enfants et au bureau pour les parents. A moins que vous n’ayez décidé de profiter de l’été indien…

 

A lire également : Jouer de la batterie : se perfectionner via les cours de batterie en ligne

L’été indien à la mer

Afin de profiter des plages et du soleil sans avoir à subir des chaleurs étouffantes ou un afflux de touristes, partir en septembre demeure la solution idéale. Si votre emploi du temps vous y autorise, Vacanciel propose une location de vacances à Menton, dans le sud de la France. Ici, vous serez accueillis dans un hôtel-club en demi-pension, entre Monaco et la Riviera italienne. La ville n’est pas surnommée la « perle de la France » sans raison : elle bénéficie en effet de 316 jours d’ensoleillement par an, est parsemée de magnifiques jardins, et l’hôtel-club lui-même se situe dans un parc paysager d’un hectare en plein centre-ville.

vacances à Menton

A lire aussi : Quelle est la composition d'une guitare acoustique ?

 crédit photo: residence-oliveraie.fr

La montagne en été

Si vous préférez des vacances au grand air, la montagne est faite pour vous. Vous connaissez peut-être les Alpes en hiver, recouvertes de leur manteau blanc, mais les avez-vous déjà vues dans leur habit d’été ? Avec une location à Val Cenis, vous en avez la possibilité. Vous passerez alors un séjour au coeur du parc national de la Vanoise, à proximité de la frontière italienne. A 1500 mètres d’altitude, vous pourrez profiter de l’air revigorant de la montagne, partir en randonnées dans les étendues vertes qui entourent le village, et profiter de l’espace forme et bien-être de l’hôtel-club. Avec la formule tout-compris, vous aurez accès à la restauration au buffet et aux animations durant la journée et les soirées, et les randonnées accompagnées vous seront offertes.

Val Cenis

Les villages vacances Vacanciel constituent un excellent moyen de partir en vacances sans se stresser avec des préparatifs qui n’en finissent plus. Pensez-y pour vos prochaines vacances !