Les innovations du programme de Tf1 pour 2016

Pour cette nouvelle année, TF1 voit les choses en grand et prévoit d’améliorer la qualité de ses émissions. De grands changements sont prévus pour le plaisir des téléspectateurs et augmenter le taux d’audience avec des programmes événementiels importants et d’intéressants rendez-vous d’information, de sport et de divertissement. Des surprises qui ne manqueront pas de surprendre les téléspectateurs, impatients de vivre la rentrée en grandes pompes.
TF1-logo

1- Le leader dans l’information : une priorité pour TF1

Pour débuter le renouveau, le plateau de JT est au premier rang. En Aout dernier, des innovations ont été faites avec une décoration soft et avec des couleurs attrayantes. Avec la rigueur du directeur artistique de l’information, Yoann Saillon, il est possible de s’attendre pour 2016 un décor ultra moderne pour mieux surprendre les téléspectateurs.
De nouvelles teintes pour « habiller l’information » verront le jour et le dispositif d’éclairage et la charte graphique seront améliorés pour le grand bonheur des téléspectateurs, fidèles au JT de la chaine. Pour la ligne éditoriale TF1 promet des surprises avec de nouvelles émissions d’enquête et des reportages inédits.

A voir aussi : Grossiste B2B : Les nouvelles habitudes des clients

2- Un renforcement de la qualité de l’existant

Parmi ce lot de nouveautés, les anciennes émissions à succès comme stars à domicile reviennent sur le petit écran de la chaine premium. Pour les 15 ans de Stars à domicile, TF1 a mis en place des scénarios, qui feront pleurer plus un.

D’autres programmes de divertissement cultes de TF1 seront au rendez-vous : The Puppet show, la Soirée spéciale Balavoine, The Voice 5, The Voice Kids 3, Koh Lanta, Les extra-ordinaires, Stars sous hypnose, Vendredi tout est permis avec Arthur, Les Enfants de la télé, Rock’n roll circus, Qui veut gagner des millions, NRJ Music Awards, Miss France 2016.

A lire en complément : France : des business angels de plus en plus généreux

L’achat de TF1 d’onze matches additionnels de l’Euro 2016 à beIN Sports est une bonne nouvelle pour les amateurs de sports, notamment de football. Ces rencontres seront au nombre de 11 avec 22 matchs diffusés en direct sur TF1 en partenariat avec la chaine de Quatar.

Le leader de la télévision française ne compte pas en rester là et prévoit de diffuser les grandes affiches au cinéma pour l’horizon 2016.

Retrouvez ici: le programme TV de TF1 complet.

Show Buttons
Hide Buttons