Les achats de prêt-à-porter sur le web explosent !

Longtemps considéré comme contraignant, les achats de vêtements et de chaussures se font désormais à distance grâce au web, où l'on trouve tout et n'importe quoi, à tout moment de la journée. Le prêt-à-porter féminin est d'ailleurs un secteur qui connaît une belle croissance dans l'ensemble des boutiques en ligne : bons plans, offres de fidélité, variété des produits, livraison rapide et retour gratuit… Comment ne pas craquer devant tant d'avantages pour renouveler sa garde-robe ? 

Le Made in France : une valeur sûre pour les clients 

De nombreuses boutiques en ligne proposent des vêtements mais certaines attirent de plus en plus les clientes, comme c'est le cas de : https://www.breal.net. Pour quelle raison ? Tout simplement car la qualité est un gage essentiel pour des milliers de femmes. Trouver son style, porter des tenues qui se combinent parfaitement à sa morphologie : voilà ce que les Françaises désirent trouver lorsqu'elles achètent leurs vêtements. La coupe des vêtements ainsi que les finitions sont des critères importants et le Made in France, apporte à la clientèle, la certitude de produits contrôlés. Il est en plus facile maintenant d'acheter des vêtements tendances de bonne manufacture à des prix complètement abordables.

Les clientes fonctionnent au coup de cœur ! 

Un sondage réalisé sur un panel de clientes, démontre que les femmes achètent un vêtement à la suite d'un coup de cœur. La nécessité vient en seconde raison et oui, Mesdames, le plaisir de porter des nouveaux habits… Voilà, votre motivation ! Il est important de se faire plaisir et nous savons au combien, les femmes ont les yeux qui brillent devant un magnifique dressing bien rempli de tenues modernes… 

L'importance d'un service clients efficace

Désormais, les clients misent sur le sérieux d'une boutique en ligne avant de commander des vêtements ou des chaussures. Les avis clients sur les articles sont devenus pour le e-commerce, déclencheur et influenceur d'achats. Il est donc primordial qu'une marque soit créative, innovante pour proposer aux clients, des produits de qualité, qui correspondent aux codes actuels. Le service clients est essentiel au bon fonctionnement d'un e-commerce. Les clients veulent être considérés et utilisent aussi la boutique virtuelle comme un blog. Un marchand qui propose des conseils tendances en plus de sa boutique à tout compris, pour conquérir et conserver les clientes !

Show Buttons
Hide Buttons