À la découverte du produit S.O.S Capilexx

Dans la sphère des produits de beauté, de soins du corps ou encore des soins capillaires, il y a un grand nombre d’innovations faisant leur apparition et qui facilitent la prise en charge complète de votre esthétique. Parmi ces innovations, le Kit S.O.S de Capilexx reste un véritable soutien aussi bien pour les coiffeurs professionnels que pour les clientes. En effet, ce soin demeure une aide incommensurable pour renforcer votre créativité aussi bien pour les colorations, les balayages et les décolorations sans pour autant causer le moindre problème à vos cheveux. Ce faisant, si vous voulez donner un éclat nouveau à votre chevelure tout en reconstruisant parfaitement les liens des ponts disulfures, alors S.O.S de Capilexx est ce qu’il vous faut.

Un produit innovateur

sos capDepuis fort longtemps les coiffeurs étaient obligés de casser les liens de ponts disulfures. Avec l’aide du Kit S.O.S de Capilexx, ils pourront désormais reconstruire harmonieusement les ponts disulfures tout en permettant une protection du cortex en vue de prévenir les pertes de cellules.

A découvrir également : Trouver un bon restaurant à Paris

Ce kit SOS qui est une création de Myriam-K donne ainsi la chance aux salons de prendre soin des coiffures de leurs clientes, de faire valoir leur créativité, mais aussi d’éviter tout dommage capillaire qui pourrait être provoqué. En outre, ce produit capillaire ne change pas les habitudes des professionnels de salons, mais au mieux il offre une protection de l’intégrité globale de la chevelure.

Une méthode d’action inouïe

Le Kit S.O.S de Capilexx est conçu avec la technologie ABS ou Anti Breaking System. C’est grâce à l’efficacité de cette technologie que le soin capillaire permet de reconstituer les liens des ponts de sulfures situés au niveau du cortex. De la même manière, ce soin donne la chance d’avoir une protection contre les éventuelles pertes de cuticules et autres cellules présentes sur le cortex. Par ailleurs, ce produit utilise des actifs d’origine naturelle tirés du riz et du soja. Cette composition est d’une importance vitale en ce sens où il y a une hydratation qui se déroule lors du processus chimique.

A lire aussi : Chopard était encore présent au Festival de Cannes 2016

Show Buttons
Hide Buttons