Le Carré Saint Lazare : un chantier qui avance dans les temps à Marseille !

Le Carré Saint Lazare constitue un grand projet de rénovation urbaine engagé par la ville de Marseille auquel prend part l’opérateur urbain Logirem Accession avec son programme Cap Med. Il s’agit de poursuivre la transformation engagée dans le 3ème arrondissement de Marseille, un quartier historique qui a su embrasser la modernité pour se changer en un lieu de vie de haute qualité.

Vidéo Logirem Accession de présentation du projet Cap Med à Marseille :

A lire en complément : La location collaborative : de réels avantages pour les propriétaires

Les travaux se déroulent comme prévu au Carré St Lazare :

Excellente nouvelle pour les riverains et futurs acteurs du 13003 : le chantier du Carré Saint Lazare connaît une progression tout à fait normale et tous les logements et locaux seront livrés à temps. On peut en effet remarquer que deux grues sur trois ont été démontées, signifiant la fin imminente des travaux de gros-oeuvre tandis que les autres corps de métiers prennent le relais pour terminer les travaux.

Cap Med, la résidence Logirem Accession

Situé dans le Carré Saint Lazare, Cap Med est un programme immobilier construit sous l’initiative de Logirem Accession. En tout, 91 appartements entre T1 et T5 sont mis à la vente dans un cadre exceptionnel, pour devenir propriétaire à Marseille dans les meilleures conditions. A proximité de la mer, du centre commercial des Terrasses du Port et du centre de la deuxième plus grande ville de France, Cap Med vous offre le meilleur de Marseille en vous donnant la possibilité de disposer d’un havre de paix dans votre appartement neuf.

A lire en complément : Pourquoi acheter une maison neuve ?

cap med résidence marseille logirem 2

Proche de ses clients, Logirem Accession vous assiste au mieux sur tous les dispositifs d’accession sociale facilitant l’achat du premier logement à de nombreuses familles souhaitant évoluer dans leur parcours résidentiel. PTZ + (Prêt à Taux Zéro) ou PSLA (Prêt Social Location Accession), n’hésitez pas à nous demander conseil.

Pour plus de renseignements sur l’avancement des travaux du Carré Saint Lazare à Marseille ou sur la résidence Cap Med, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Logirem Accession ou bien à demander à visiter l’appartement témoin terminé directement sur le chantier.

Show Buttons
Hide Buttons