Alarme GSM ATEOS

Alarme GSM ATEOS by Atlantic’S

Les centrales d’alarme GSM Atlantic’S se distinguent par leur excellent rapport qualité-prix. Elles offrent un haut niveau de sécurité contre les intrusions tout en restant simples et agréables à utiliser.

Alarme GSM ATEOS by Atlantic'SATEOS, le nouveau système d’alarme GSM Atlantic’S, est la parfaite illustration de ce positionnement. Cette centrale d’alarme reprend les attributs qui ont fait le succès de l’alarme GSM Atlantic’S ST-V, tout en améliorant son design, son ergonomie et en proposant des fonctionnalités avancées.

A découvrir également : Les techniques sur le site https://www.scalair.fr/

L’ATEOS est livrée avec un détecteur de mouvement, un détecteur d’ouverture et deux télécommandes ainsi qu’avec un CD d’installation pour faciliter la mise en place du système en quelques heures.

Les détecteurs volumétriques (avec tolérance animal domestique) et d’ouverture fonctionnent sans fil et sont bi-directionnels, c’est à dire que l’on est averti en direct s’il est nécessaire de remplacer une pile.

A découvrir également : Pourquoi choisir un camping en bord de mer ?

Alarme GSM ATEOS : ses atouts et ses fonctionnalités

L’ATEOS se distingue tout d’abord par ses fonctions de communication qui sont le gros atout de cette centrale d’alarme GSM. Elle utilise non seulement le réseau GSM mais aussi le réseau RTC (filaire ADSL) pour communiquer ses alertes. On peut l’administrer à distance grâce à un simple smartphone ou un iPhone. Bien entendu Atlantic’S propose une application spécifique pour chaque type de téléphone : iOs ou Androïd. Grâce à cette interface conviviale on peut ainsi vérifier l’état de son système, l’armer, le désarmer voire commander certaines fonctions domotiques.

La centrale d’alarme GSM ATEOS bénéficie aussi d’un design épuré et élégant, qui en fait un objet s’intégrant facilement dans tout type d’intérieur. La façade est de couleur blanche et totalement lisse : le clavier est tactile et l’affichage se fait via un écran LCD rétro-éclairé.

Ce clavier tactile s’avère particulièrement pratique à l’usage tout comme l’écran rétro-éclairé qui peut même être désactivé pour ceux qui souhaiteraient un mode veille total.

Le micro intégré à la centrale permet l’interphonie. On peut non seulement écouter ce qui se passe à proximité de la centrale mais aussi discuter avec la personne qui aura déclenché l’alarme dès réception d’une alerte sur son téléphone portable.

On apprécie aussi la synthèse vocale en français qui rend l’usage de l’alarme GSM ATEOS totalement intuitif, les possibilités d’extension domotique, la programmation de scénarios, les alertes paramétrables etc

Pour plus de renseignements sur le système d’alarme GSM ATEOS rendez vous sur www.cfpsecurite.com ou des conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Show Buttons
Hide Buttons