Un site et des applis mobiles pour Annonces Automobile

Après avoir mis en ligne la nouvelle version du site Internet au premier semestre 2013, Annonces Automobile continue de proposer des services toujours aussi performants à ses visiteurs en proposant des applications pour mobiles et tablettes tactiles. Des outils particulièrement utiles pour les personnes qui passent beaucoup de temps dans les transports en commun.

Trouver rapidement une voiture d’occasion

En installant l’application adaptée à votre appareil mobile, vous pourrez naviguer sur le site spécialisé de la vente de voitures d’occasion. Annonces Automobile propose en permanence plus de 35 000 annonces de véhicules haut de gamme, de prestige ou encore de collection.

A lire en complément : Comment se débarrasser d’un Véhicule Hors d’Usage (VHU)

Dès la page d’accueil de l’application, vous pouvez découvrir quelques annonces qu’il suffit de faire glisser pour les voir les unes après les autres. En tapotant sur l’une d’entre elles, vous obtiendrez tous les détails utiles à travers une description riche. Quelques photos vous permettront de voir si le véhicule est en bon état, tout du moins au niveau de la carrosserie. Deux boutons vous permettent de contacter directement le vendeur soit par mail soit par téléphone. C’est simple mais très pratique.

Audi Q5

Lire également : Code de la route : comment se préparer pour le nouvel examen ?

Publier votre annonce gratuitement

Si vous souhaitez effectuer une recherche sur une marque ou un modèle précis, il suffit de rentrer dans la recherche assistée. Vous pourrez ainsi choisir de sélectionner les paramètres proposés pour cibler le véhicule que vous recherchez. Dans le cas où les résultats seraient infructueux, Annonce Automobile vous propose de créer une alerte afin d’être prévenu dès qu’une voiture correspondant à votre recherche est mise en vente. Ce service est totalement gratuit et peut être utilisé de façon illimité.

Si à votre tour vous souhaitez vendre votre voiture, l’application vous permet de diffuser votre annonce gratuitement. Depuis votre téléphone portable, vous pourrez remplir les différents champs utiles et uploader vos photos depuis votre appareil mobile.

Vous êtes intéressés pour installer l’application Annonces Automobile ? Il vous suffit de cliquer sur l’un des liens ci-dessous pour voir la présentation et procéder au téléchargement.

Show Buttons
Hide Buttons