Trois idées de cadeau de Saint-Valentin

Vous avez envie de fêter la fête des amoureux, mais vous ne souhaitez pas entrer dans la spirale infernale et commerciale de cette journée pourtant si particulière. Pourtant, c’est toujours agréable de marquer le coup avec un petit présent qui sort de l’ordinaire. Comment trouver une idée originale pour symboliser les sentiments que l’on a pour l’autre sans pour autant se ruiner ? Voici trois idées qui devraient vous plaire.

Des T-shirts personnalisés

Vous aimez passer de petits messages à votre partenaire. Pourquoi ne pas faire imprimer votre message d’amour sur un T-shirt que vous porterez ou que vous offrirez à votre moitié ? Vous pourrez trouver facilement un vêtement personnalisé pas cher dans une imprimerie en ligne. Cette année, la tendance est aux T-shirts assortis que l’on porte en couple avec des messages ou des phrases amusantes pour afficher son identité amoureuse

A lire également : Tout savoir sur le treillis F2 camouflage centre Europe

Un message caché

Connaissez-vous la chasse au trésor ? Le principe du jeu est très simple. Un trésor est caché quelque part et pour le trouver, il faut suivre un parcours d’orientation en relevant des défis ou en résolvant une série d’énigmes que l’on découvre au fur et à mesure de sa progression. C’est le moment de guider votre partenaire vers un message qu’il ne risque pas d’oublier. C’est le moyen idéal pour annoncer une nouvelle importante ou déclarer votre flamme à la personne que vous aimez. 

Un cadeau DIY

C’est l’une des tendances les plus suivies cette année. Non seulement c’est idéal pour ceux qui n’ont pas le budget pour se faire des cadeaux, mais en plus c’est une idée très écolo. Sur le web, on trouve de nombreux sites web consacrés au sujet de la Saint-Valentin. À l’approche du jour J, ils consacrent de nombreux sujets aux cadeaux à fabriquer pour adresser un message d’amour original et entièrement personnalisé pour un cadeau romantique.

A lire en complément : Kimishoes : Le monde du sport, accessoires tendances en une seule adresse

Show Buttons
Hide Buttons