Sign in / Join

Comment bien se déguiser en pirate pour plaire aux femmes ?

Messieurs les célibataires, ou pas, c'est peut-être l'occasion pour vous de vous démarquer lors d'une soirée costumée en choisissant un déguisement pirate. Pour éviter d'être ringard, mais suffisamment séduisant pour plaire aux femmes, voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles !

A lire également : Sixth June : la mode pour homme Hype et Swag

Se vêtir comme un vrai brigand

Opter pour un costume de capitaine ou enfiler un déguisement de flibustier, libre à vous de choisir le costume qui vous chante. Mais pour que votre côté sexy soit perceptible, laissez entrevoir votre beau torse entre les ficelles de votre haut à manches longues. Un sabre ou un pistolet ? Franchement, les femmes préfèrent un homme viril aux armes blanches plutôt que de voir un homme qui ne va appuyer que sur la détente, même si ce n'est qu'un déguisement.

Voici venir l'ultime détail à mettre au point, le visage. Une perruque, un cache-œil s'harmonisent parfaitement avec un bandana de pirate. Sinon, vous pouvez vous lancer dans un chapeau tricorne. Quant à la moustache, au lieu de vous enquiquinez à coller un faux, le mieux est de tracer une fine moustache toute sexy !

A lire en complément : Le déca à l’épreuve des clichés

Se comporter comme un vrai pirate

Développez votre côté goujat avec délicatesse. Si le costume vous permet d'exécuter les 60 % de votre travail, à vous de remplir ce qui manque pour que vous soyez aux yeux des dames un vrai pirate d'antan. Un petit tuyau qui peut être efficace : dès votre arrivée à la fête, si la personne qui vous ouvre est une femme, prenez là par la hanche et soufflez à son oreille, « bien le bonsoir gente dame ! ».

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour vous procurer un déguisement de pirate et de partir à l'aventure pour conquérir le cœur de votre belle ? Se déguiser en pirate pour séduire la femme de ses rêves dans une soirée costumée, c'est le meilleur moyen !