Le générateur de brouillard, l’ennemi N°1 des cambrioleurs dans les commerces

On compte de plus en plus des technologies antivol qui peuvent servir de matériels de surveillance dans un magasin ou même dans les locaux d’une entreprise. Mais la sécurisation devient beaucoup plus exigeante si la structure est exposée à des risques de cambriolage. Dans ce cas, il va falloir renforcer les moyens de protection et le générateur de brouillard est l’outil parfait pouvant neutraliser les malfaiteurs. Disponible dans la collection de sécurité d’AlryTech, le générateur de brouillard ne se limite pas simplement à un statut de surveillance. Il a une capacité d’étouffer les voleurs en attendant une éventuelle intervention de la police. Grâce à son efficacité, cette protection innovante vous assure une prévention continuelle, même pendant votre absence.

Le vrai obstacle antivol des cambrioleurs

logo-alrytech_02Le générateur de brouillard est doté d’un système d’alarme très actif. Une fois que le voleur est repéré, l’appareil va dégager une fumée de gaz en destination du cambrioleur et lui empêcher de voir. En effet, 3 secondes seulement suffisent pour que le générateur propulse le brouillard sur l’ensemble de la salle. Ainsi, le voleur va se perdre complètement et n’aura aucune possibilité d’exécuter son acte. Du coup, soit le cambrioleur restera immobile dans les lieux avec un gène lui empêchant de prendre la fuite, ou bien il va prendre le chemin de l’évasion pour ne pas se faire attraper. L’autre avantage du générateur de brouillard est qu’il a une vitesse de réaction extraordinaire. Ainsi, dès que l’intrus pénètre dans le lieu qui occupe les marchandises, la fumée se déclenche automatiquement contre lui. Ce qui n’est pas le cas pour certains systèmes antivol dont leur réaction peut prendre quelques minutes.

A lire également : 5 conseils pour choisir un bon transat bébé

Aucun danger à craindre en magasin

Si vous avez des doutes concernant la fumée dégagée par le générateur, sachez que vous n’encourez aucun danger, car le liquide composant est fait à base de menthe poivrée. En ce qui concerne le gaz dégagé par le générateur, sa composition est sans gravité pour les personnes encore moins les animaux. Les objets domestiques sont aussi à l’abri de la dégradation de même que les aliments qui sont touchés par cette fumée.

De ce fait, il est conseillé à ceux qui veulent s’assurer une protection rigoureuse, d’implanter le générateur de brouillard dans tous les coins pouvant être accessibles aux cambrioleurs comme les portes entre autres. Pour l’installation, l’équipe d’AlryTech met à votre disposition des techniciens d’élite qui vont faire de votre magasin le coin détesté des voleurs.

Lire également : Trouver le bon déguisement pour séduire un homme dans une soirée masquée

Show Buttons
Hide Buttons