Femmes, habillez vous fashion

Qu’est-ce que la mode à la française ? voilà une bonne question que nous avons nous, français, du mal à concevoir tellement nous parait naturel.

La mode française au féminin

La mode française est peut-être mystérieuse et maîtrisée, mais elle n’est pas totalement inaccessible. Les femmes de ce pays très chic sont toujours au sommet de l’arbre quand il s’agit de l’effort sans effort – aucune autre nation ne pourrait se battre pour le titre. Mais en plus d’adopter une attitude décontractée pour s’habiller, il y a des indices de style que vous pouvez prendre et modifier pour les incorporer à votre garde-robe et apporter un petit peu de ce je ne sais quoi convoité.

Il est fort probable que vous connaissiez déjà par cœur quelques grandes règles de la mode française : Par exemple, se brosser les cheveux est un acte sacrilège, il ne faut jamais griffer les piliers quotidiens d’un placard et il vaut mieux tout porter ensemble pour donner l’impression que vous avez probablement passé une soirée vraiment folle la veille.

Les Françaises s’amusent et vivent pleinement leur vie, du moins c’est ce que nous disent leurs tenues, mais il y a d’autres facteurs plus nuancés qui jouent dans la garde-robe d’une femme gauloise dans son ensemble.

Quels sites suivre ?

Ce n’est pas une surprise si nous vous conseillons de suivre Annonces France, mais aussi Femmes Actuelles, Au Féminin ou encore HelloCoton pour de belles découvertes. Pensez à suivre les comptes Pinterest que vous retrouverez ici.

Plus surprenant, nous vous conseillons la boutique en ligne Frog Avenue, un site e-commerce qui mets l’accent exclusivement sur le made in France. Essentiellement des vêtements fabriqués en France mais aussi des parfum de provence, des bijoux d’artisans de l’hexagone, des sous vêtements atypiques et d’une grande qualité et bien d’autres choses.

En plus, il propose des vêtements et sous vêtements pour femmes comme pour hommes, ce qui vous permettra à vous mesdames d’habiller votre homme de manière fashion à la française !

Show Buttons
Hide Buttons