Eva Longoria et Blake Lively : elles optent pour un total look cuir en été

Pour la saison estivale, il est de coutume pour chaque star de choisir son look afin de marquer les esprits. Eva Longoria et Blake Lively ont donc opté pour cet été pour un total cuir. Mais quand on sait d’ordinaire que le cuir est réservé à l’autonome et aux demi-saisons, on peut s’étonner par le choix fait par nos deux stars. Détonnant et étonnant, ce total look cuir choisi par les deux égéries de l’Oréal Paris pour cet été 2014.

Eva Longoria sublime avec sa robe noire en cuir

eva longoria en robe de cuir noire au Taormina Film Festival en Italie

A lire en complément : Naomi Campbell éblouissante pour le gala du Musée d'histoire naturelle de New York

Pour son total look cuir en été, Eva Longoria opte pour une version black fatale. En effet, l’actrice d’origine latine a été aperçue le 17 juin dernier au Festival du film qui a eu lieu en Italie. Pour cet événement, la star et égérie de l’Oréal Paris portait une belle robe soirée noire en cuir dans laquelle elle apparaissait sublime. Et on aurait dit que les chaudes températures de cette saison estivale n’avaient pas d’effet sur la belle Eva. Cette tenue parfaitement ajustée à la silhouette de l’actrice était signée Dsquared. De plus, ce vêtement se caractérisait par des manches bouffantes et des détails froufrous sur le bustier. Eva Longoria a fait très fort dans cette magnifique robe en cuir à la fois féminine et rock. D’ailleurs, un chignon glamour complétait ce vêtement très sophistiqué pour le mettre plus en valeur.

Blake Lively en deux pièces de cuir

blake lively en tenue de cuir

A lire aussi : Les femmes ont une arme pour séduire : leur parfum !

De son côté, Blake Lively qui est également une égérie de l’Oréal Paris n’a pas choisi de robe. Mais cette tenue en cuir est remarquable. Et pour cause la blonde qui n’a jamais caché son goût pour le style retro a misé sur un ensemble composé de deux pièces en cuir. Elle arborait pour à l’occasion de ce Festival du film, une chemise à manches longues vert intense pour souligner la couleur de ses yeux et une jupe taille haute camel. En véritable modeuse, la star américaine ajoute des détails appropriés à cette tenue signée Gucci qui mettait parfaitement en valeur sa longue silhouette. Pour ce faire, Blake Lively a opté pour une manucure nude, un maquillage shiny et un maquillage messy.

Alors, de ces deux tenues en cuir, laquelle préférez-vous ? Faites votre choix!

Comments are closed.

Show Buttons
Hide Buttons