Sign in / Join

L'Hôtel Le Castel : votre lieu de villégiature en Anjou

Le pays d'Anjou a beaucoup à vous offrir en matière de paysages, mais aussi de superbes édifices architecturaux, à voir pour les amateurs du genre. Il s'agit d'un département français qui mérite d'être connu, et que vous pourriez prendre le temps de découvrir le temps d'un weekend ou d'un séjour sur place. Si vous recherchiez un hébergement de qualité pour vous y rendre, nous vous conseillons fortement d'opter pour l'Hôtel Le Castel, dans lequel vous pourrez trouver un confort idéal pour prendre du repos, un cadre idyllique, des prestations de qualité. Cet hôtel angers 3 étoiles n'a pas fini de vous surprendre, et pour commencer, il est situé face au château des Ducs de Brissac, que vous pourrez bien entendu visiter également durant votre séjour, car il ne manque pas d'intérêt.

Un superbe hôtel non loin du château

C'est un établissement de charme qui vous accueillera si vous prenez quelques nuits dans cet hôtel angers de qualité, qui s'adresse aussi bien aux amoureux désirant s'offrir quelques nuits dans un cadre romantique, qu'aux familles souhaitant résider ensemble dans un endroit sympa et chaleureux. Les chambres sont en effet prévues pour 1 à 4 personnes en fonction de leur configuration, ce qui laisse de nombreuses possibilités aux visiteurs. Sachez que vous pourrez profiter de chambres de qualités diverses, dans des tarifs variés, pour que chacun puisse trouver l'hébergement le mieux adapté à son budget. La chambre la plus qualitative est idéale pour un moment à deux, avec sa baignoire balnéo ainsi que son coin salon des plus accueillants.

Lire également : Donnez un peu de volume à vos lèvres avec un implant

Rendez-vous dans le Maine-et-Loire

Le Maine-et-Loire ne manque pas de beaux endroits à visiter. Angers et son château se situent à 15 minutes seulement de votre hébergement, une demie heure pour Saumur et 20 minutes pour Doué la Fontaine. Plus près encore, vous aurez la possibilité de visiter le Château des Ducs de Brissac comme nous vous le disions en préambule, avec ses écuries, son parc doté d'arbres centenaires, ainsi que ses superbes 7 niveaux, il s'agit du plus haut de France.

A lire aussi : Pourquoi opter pour une épilation au laser ?