Le déca à l’épreuve des clichés

Si les Français plébiscitent massivement le petit noir, ils ne sont que 4% de consommateurs à déguster le décaféiné. Goût désastreux, ajouts de produits chimiques et dangereux à long terme sur l’organisme, le processus de décaféinisation est la cible de toutes les attaques. Pourtant, avez-vous déjà goûté un véritable Decazzuro, dans la plus pure tradition piémontaise ? Non avare de goûts et de saveurs, il présente une véritable présentation gustative et légère.

Aussi léger que rare

L’objectif du processus de décaféinisation réside bien entendu dans la limitation des effets de la caféine dans les heures qui suivent sa consommation. La réduction de la caféine garantit un bon sommeil et préserve la détente. Elle présente une bonne alternative après le repas du soir. Chez Mister Capsule, l’ensemble de la gamme Decazzuro contient une dose de caféine inférieure à 10 % de sa composition totale. Une base suffisante pour obtenir, grâce au savoir-faire de torréfacteurs expérimentés, un vrai café léger et de grande qualité.

L’extraction de la caféine s’opère à partir de café provenant de grands producteurs en Asie, en Afrique ou au Pérou. Elle ne peut se produire que sur du « café vert », c’est-à-dire n’ayant subi aucun traitement ni aucune cuisson, afin de préserver au maximum ses arômes. Passionnés de café depuis 20 ans, Florent et Romain Leonardo sélectionnent les plus grands mélanges décaféinés provenant d’Italie pour les intégrer dans leurs capsules. Ils font profiter de leurs expertises les possesseurs de machines Nespresso, Lavazza Point et ESE.

Ne perdez plus une minute et laissez-vous séduire par un petit déca !

Show Buttons
Hide Buttons