Comment choisir une coque pour son Samsung Galaxy S4 ?

Le samsung galaxy S4 est à la mode. Ses qualités ne sont plus à prouver. Cependant, l’utiliser sans coque ou housse tient des risques, car c’est un appareil fragile qui demande beaucoup de soins pour échapper aux chocs.

La solution est d’acheter une protection comme la coque samsung galaxy. Ce dispositif préserve la façade arrière et les cotés du téléphone de toute chute ou choc. Aujourd’hui, il en existe des centaines de modèles de coques personnalisables. Le choix de la coque se fera suivant l’usage de votre Smartphone. Il y a des types de protection basiques, épaisses, renforcées et rigides.

A découvrir également : 5 conseils pour apprendre une langue étrangère

Ce qu’il faut savoir sur les différentes coques

Les coques fines permettent de protéger légèrement votre samsung galaxy. Le design de votre appareil reste visible. Il faut plus de précaution à l’usage de votre téléphone, car la protection est minimale.

Quant aux coques galaxy renforcées, elles alourdissent le téléphone mais renforcent la protection du galaxy S4 vers son maximum. Ce type de coque est idéal pour les professionnels du sport, du bâtiment, de l’ingénierie. Il existe des coques pour samsung galaxy S4 légères et de bonne qualitécomme celle desNeo Hybrid fabriqué par Spigen.

A lire aussi : Organiser un mariage haute couture avec un wedding planner Monaco

Nexus-7-vs-Samsung-Galaxy-S4-2

La personnalisation de votre coque

Pour relooker ou protéger votre galaxy S4, vous pouvez personnaliser la couleur et l’épaisseur grâce à des boutiques d’accessoires mobiles. C’est très simple, il suffit de renseigner la marque de votre téléphone, la couleur souhaitée, les dimensions etc. Ensuite, vous validez la commande. Ainsi, votre coque telle que définie vous sera envoyée.

Vous pouvez consulter la boutique ClubCase.Fr spécialisée sur la vente et la personnalisation de coque samsung galaxy. Elle propose une large gamme d’accessoires téléphoniques allant de la housse simple et chargeurs en passant par les étuis, les coques, les pochettes de tablette, les câbles de liaison USB, les casques audio, les casques Bluetooth etc.

Show Buttons
Hide Buttons