Boule antifeu : les vidéos qui font le buzz en ce moment

boule anti feu

La boule anti-feu Elide Fireball est une innovation qui a fait le tour de la toile, particulièrement des réseaux sociaux. Jeter ou rouler ce dispositif dans les flammes crée une explosion qui met fin au feu. Génial ? Absolument. L’Elide semble un accessoire magique, en réalité, cette petite boule unique peut remplacer les extincteurs classiques lourds, maladroits et difficiles à manipuler. Découvrez une toute nouvelle façon de lutter contre les incendies à travers les multiples vidéos sur le net.

A lire aussi : Comment se faire rembourser par son assurance habitation ?

La performance de la boule Elide Fireball

Plus petit qu’un ballon de football, la boule extincteur emballe un poinçon assez puissant. Son secret réside dans son mélange de poudre d’extinction, qui s’auto-active lorsqu’il est en contact avec la chaleur extrême. Dans les trois secondes, la boule anti-feu va disperser les produits chimiques d’extinction et traite l’incendie de façon efficace. Et si personne n’est là pour lancer la balle dans le feu, cela ne pose aucun problème. Lorsqu’un incendie se produit, l’auto-activation devient effective et l’alarme incendie se déclenche. L’opération d’extinction se déroule facilement, aucune formation pour l’usage de l’appareil n’est requise. Au cours de la durée de vie de l’Elide, cinq ans, vous n’aurez pas besoin d’inspecter ou de maintenir la balle en aucune façon.

L’extinction de feu en direct

De nombreuses vidéos font le buzz sur internet avec des milliers de vues et des commentaires intéressants. De nombreux utilisateurs ont testé la boule extincteur dans un cadre privé à domicile, à l’usine, sur les armoires et les composants électriques. Certains d’entre-eux trouvent même amusant et fascinant en faisant des simulations avec cette boule anti-feu.

A lire en complément : Pourquoi les jeunes sont attirés par la chirurgie ?

Dans une vidéo populaire, la boule d’extinction d’incendie Elide est jetée dans les flammes et a explosé dans un nuage de produits chimiques d’extinction de flamme, ce qui a éteint instantanément le feu. Une autre vidéo montre que 90% des gens ordinaires ne peuvent pas correctement les extincteurs classiques en situation de danger et a démontré l’utilité et la facilité d’utilisation de la boule d’extinction, qui est un dispositif de lutte contre l’incendie passive.

Des internautes ont posté une vidéo et ont testé l’efficacité de la balle dans une zone sujette au feu, comme près d’un poêle ou d’une chambre remplie de bougies pour pratiquer le yoga. Au déclenchement du feu, la boule extincteur se charge de leur sécurité. L’efficacité de la balle est mise à l’épreuve avec une fausse alarme, qui n’est activée que lorsqu’elle est exposée au feu.

Show Buttons
Hide Buttons