Stylo personnalisé : l’allié pour optimiser votre notoriété

0

Vous souhaitez faire connaître votre activité et votre image de marque ? Optez pour le stylo personnalisé pour attirer et fidéliser votre clientèle.

Le stylo personnalisé : le must de l’image de marque

Vous êtes à la recherche des meilleurs moyens de faire connaître votre entreprise, votre activité, vos produits et vos services et d’optimiser leur notoriété sur le marché ? Pourquoi n’opteriez-vous pas pour la distribution de goodies comme le stylo personnalisé pour véhiculer votre image de marque auprès des consommateurs ? Voici quelques informations à savoir avant de vous lancer.

Le stylo customisé comme outil marketing

Il s’agit d’un objet publicitaire par lequel chaque entreprise devrait commencer pour faire véhiculer son image de marque sur le marché dans lequel elle évolue. En passant de main en main, il est effectivement l’objet viral par excellence et il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez avoir différents styles de stylo personnalisé sur cette page. A vous de faire le choix pour le modèle qui correspond le mieux à votre image et qui saura flatter votre clientèle.

Le stylo personnalisable est considéré comme le support publicitaire universel du fait qu’il offre à chaque entreprise annonceuse la possibilité d’en distribuer en quantité importante tout en déboursant le minimum de budget. En effet, des milliers de stylos customisés ont bien plus d’efficacité en matière de coût et plus viraux qu’une page publicitaire publiée de manière éphémère dans la presse. En plus, ces objets publicitaires portent votre message marketing plus longtemps.

Cliquez ce lien pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Cet objet publicitaire est le cadeau idéal pour tous vos évènements professionnels. En effet, pour assurer votre présence dans un meeting, une conférence, un salon ou une foire, offrez un stylo publicitaire personnalisé à chacun de vos employés, de vos partenaires, de vos clients et de vos prospects. En plus d’être une valeur sûre, il est aussi un présent pratique et un moyen d’assurer une visibilité durable et optimale sur le marché.

Marquage de qualité : la condition de la réussite d’un stylo personnalisé

Les professionnels des objets publicitaires utilisent des techniques modernes pour réaliser des marquages particulièrement soignés. Voici quelques exemples de techniques de marquage les plus utilisées.

La sérigraphie

Il s’agit d’un procédé d’impression en couleur. Au tout début, il était principalement utilisé pour le marquage de gagerie et de textile. Cliquez ici pour en connaître un peu plus sur cette technique. Actuellement, il se pratique aussi sur les stylos. La technique de la sérigraphie consiste à marquer les objets publicitaires à l’aide d’un pochoir pour y déposer de l’encre. Pour informations, le coût est généralement calculé selon le nombre de couleurs d’impression à réaliser.

La tampographie

Comme son nom l’indique, le marquage qui utilise ce type de procédé consiste à customiser les objets publicitaires comme le stylo personnalisé en ayant recours à l’usage de tampons. Cette technique est connue pour garantir un marquage à la fois rapide et précis, quel que soit le nombre d’objets à marquer. Comme la sérigraphie, le coût varie en fonction du nombre de couleurs à imprimer.

La gravure laser

Ce procédé a pour but de creuser le corps du stylo à personnaliser afin de garantir l’inaltérabilité et la durabilité du message à transmettre au public. Le rendu de la gravure laser monochrome dépend essentiellement de la matière à graver et le coût est généralement calculé en fonction de la dimension du marquage à placer sur le stylo personnalisé.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com