Etude: annonces, rencontre &cie, les seniors accrocs au net!

0

Une récente étude menée par le site web Liligo.com déclare que les seniors sont connectés en ligne même en vacance! Ont été comparé les comportement des jeunes de 18 à 24 ans puis les habitudes de leurs aînées de 60 ans et +. Voyons ensemble ce qu’il en ressort.

Les seniors et les personnes d’âge mûr sont généralement tournés en dérision quand il s’agit de HI-tech et de nouvelles technologies de l’information et de la communication tel Internet. Mais que-ne-ni, cette toute nouvelle étude boulversera peut-être les mentalités puisqu’elle semble démontrer que les seniors sont de plus en plus habiles dans ce domaine et accrocs à ces inventions numériques.

Notons premièrement que quatre vingt dix huit pourcents des jeunes de cette étude ne se séparent pas de leur téléphone lorsqu’il sont en vacances… Quand aux seniors c’est environs 60% qui ne veulent pas quitter leur appareil dans pareille situation, ce qui est impressionnant quand on sait qu’il avaient du mal à sauter le pas il y a quelques années seulement.

Quoi qu’il en soit le PC portable n’est que peut utilisé en vacances car les jeunes comme leur aînées ne sont qu’environ un tiers à le prendre avec eux.

Les services d’annonces très utilisés

Les gens utilisent de plus en plus les sites de petites annonces de rencontre mais aussi de vente d’occassion. Nous allons ici nous attarder un peu sur les sites d’annonces de rencontres car selon le site SeniorActu.com les seniors utiliseraient de plus en plus ces services de rencontre en ligne pour trouver l’amour ou simplement tchatter entre hommes et femmes.

Mais pas que puisque des sites spécialisés dans la rencontre pour senior gay commencent à voir le jour ces derniers temps et proposent par exemple aux seniors homosexuels de discuter en ligne pour faire connaissance et évidement rencontrer entre hommes dans la vrai vie si le courant passe.

Ce genre de service matrimonial ou de réseautage social (tout dépend du site de rencontre ou d’annonce en question, et il y en a en tous genres), est très attractif pour les population de célibataires et très précisément pour les seniors et les personnes âgées gays car, passé un certain âge, il devient particulièrement difficile pour ces populations de trouver l’amour par hasard. Provoquer le destin n’est donc pas un luxe et peut parfois fonctionner à merveille. Quant aux sites d’annonces, pour ce faire une idée du marché il suffit d’effectuer une recherche sur google pour se rendre compte du nombre impressionnant de services proposés aux internautes, ex de site d’annonce gay en alsace: http://www.monannoncegay.com/m_55_rencontre-gay-alsace.html

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com