Quelles sont les notes du parfum pour femme Miss Dior ?

Une marque reconnue par toutes, Miss Dior, issu de son créateur Christian Dior propose désormais le parfum qui porte le même nom. Réalisée par un expert dans le domaine de la parfumerie, cette collection est devenue une meilleure alliée des femmes tendance. Destiné à envelopper d’une douceur orientale celle qui l’adoptera, sa fragrance se prédestine à accompagner pendant toute la journée. Caractérisées par des senteurs fraîches, les notes de ce parfum expriment la féminité ainsi que l’élégance de la gent féminine. Le parfum pour femme Miss Dior est dédié à être un atout majeur pour la séduction. Il est subtilement conditionné dans un ravissant flacon se distinguant par son raffinement et son coloris sobre.

A lire aussi : Bonobo : une marque de prêt-à-porter engagée

Notes olfactives orientales

Se distinguant par sa fragrance harmonieuse, Miss Dior s’adresse particulièrement à celles qui veulent révéler leur féminité pendant les soirées. Avec un départ de senteur floral qui éveil les sens, Miss Dior offre par la suite l’envoûtant arôme cuiré de l’ambre végétal suivi d’une délicieuse odeur de patchouli. Puis vient la fragrance résonnant une douceur vanillée afin d’apporter la fraîcheur à celle qui la porte. Elle est un mélange absolu de mandarine, de rose turque et de nerveuse suivi de la rose bulgare. Symbole de l’élégance et du raffinement, ce parfum pour femmes est hautement concentré.

Des fragrances idéales pour les soirées

Destiné à être le meilleur allié des femmes pendant les soirées, le parfum femme Miss Dior envoûte par sa senteur florale et orientale. A la fois puissant et raffiné, l’odeur qu’il partage laisse séduire plus d’un. Avec une excellente tenue, ses fragrances enveloppent la peau pendant toute la journée. Cette collection a été imaginée afin d’enivrer et d’envoûter son entourage. Elle se prédestine également à définir la personnalité de son porteur.

A lire en complément : Faut il favoriser la qualité ou le prix de ses produits en magasins ?


Publié

dans

par

Étiquettes :