Les avantages d’investir en île Maurice

0

Vous êtes à la recherche d’un bon plan d’investissement ? Pourquoi ne pas opter pour l’île Maurice. C’est un archipel, au large de l’île de La Réunion, aux paysages d’une beauté rare et dont les avantages ne sont pas des moindres du point de vue immobilier. Les Français en sont particulièrement férus. Le dépaysement y est assuré, et les opportunités d’investissement ne se font pas rares. En plus l’île Maurice est un lieu propice pour y passer ses vieux jours.

Cas pratique : Les bénéfices d’un investissement en île Maurice

L’île Maurice est une aubaine pour les investisseurs immobiliers. Outre le climat et le paysage qui sont favorables à une bonne activité touristique, son climat politique est un gage de la stabilité du marché. Ce qui vous permet d’y investir sans souci.

L’île Maurice a aussi le bénéfice de profiter d’un cadre judiciaire plus accueillant pour les investisseurs. Et comme le français est une langue très pratiquée sur l’île, les investisseurs de l’Hexagone n’auront aucune difficulté à conclure un contrat avec ses natifs. Il suffit de bien chercher et avoir une bonne base de négociation pour obtenir la perle rare.

Une bonne réduction d’impôt sur le revenu immobilier

Néanmoins, force est de constater que si l’île Maurice attire de plus en plus les investisseurs chaque année, c’est bien à cause de ses avantages fiscaux. Sur l’île, l’impôt sur le revenu n’est que de 15 %.

Grâce à la coopération qu’il y a entre la Maurice et la France, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Une double imposition n’est pas possible. C’est-à-dire qu’en plus de ces 15 %, vous n’aurez pas à payer plus d’impôt en France pour la détention d’un bien dans l’archipel. Il n’y a donc pas lieu d’hésiter pour vous lancer dans un nouveau projet d’investissement ! Plus d’infos sur la défiscalisation ici

Share.

About Author

Rédacteur freelance spécialisé dans la finance

Comments are closed.

Powered by themekiller.com