Sign in / Join

Voyagez aux USA sans visa avec l’autorisation Esta

Si vous souhaitez vous rendre aux USA sans faire de démarche de demande de visa alors vous serez ravi d’apprendre que vous pouvez profiter du dispositif ESTA (Electronic System for Travel Authorization).

Les citoyens des pays participants au programme d’exemption de visa peuvent bénéficier du dispositif ESTA en respectant certaines conditions.

A lire aussi : Des engins efficaces pour des cultures aisées

En résumé, cela permet aux voyageurs se rendant aux Etats Unis de voyager en toute sécurité et surtout sans visa. Avant le départ, pour pouvoir voyager sous ce dispositif, vous devrez avoir en votre possession un ESTA valide, un billet aller-retour (il est primordial que vous puissiez justifier d’un un vol retour) et voyager sur un transporteur agrée par voie aérienne ou maritime.

La demande ESTA :

A lire aussi : Réaliser ses achats via les modes de paiement mobile

Pour demander votre autorisation ESTA, les démarches sont très simples, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ESTA en ligne, en répondant aux questions posées par nos conseillers et vous recevrez par la suite, votre autorisation par mail si votre dossier ne comporte pas d’anomalies et de risques.

Si vous souhaitez vous affranchir des démarches administratives que demande un visa pour les USA alors demandez votre autorisation ESTA.

En effet, ESTA est un document permettant aux ressortissants des pays participants au dispositif d’exemption de visa de se rendre aux Etats Unis sans visa pour des séjours ne dépassant pas les 90 jours et répondant à certaines conditions.

Les conditions d’une demande ESTA :

Pour bénéficier d’une autorisation ESTA pour les USA, certaines conditions doivent être respectées :

Votre voyage aux Etats Unis doit s’inscrire dans une démarche de tourisme, pour des vacances, pour rendre visite à des amis, pour un traitement médical, pour participer à des activités sociales.

Si vous souhaitez vous rendre aux Etats Unis pour étudier, pour contracter des crédits, pour travailler, travailler dans la presse étrangère, la radio, le cinéma, le journalisme ou pour résider de façon permanente aux Etats Unis alors vous ne pourrez pas bénéficier d’une autorisation ESTA usa.

Pour vous assister dans vos démarches de demande ESTA, le site esta.fr mis à votre disposition sur son site une assistance en ligne. Pour que vous puissiez poser toutes vos questions ou bien si vous souhaitez avoir un suivi personnalisé, des conseillers seront à votre disposition pour répondre à vos questions.

L’enregistrement de votre demande ESTA :

Pour faciliter le traitement des demandes d’ESTA usa des voyageurs souhaitant se rendre aux USA, les conseillers disponibles sur ESTA.fr sont qualifiés et sont à même de vous informer au sujet des normes et modalités administratives pour vous rendre des services de qualité et vous faciliter les démarches et formalités pour votre voyage aux USA.