Solutis, acteur majeur sur le marché du regroupement de crédits, propose un simulateur en ligne, une vidéo explicative propose de comprendre l’intérêt de ce financement et le simulateur en 2 minutes.
Une vidéo explicative
Solutis est un acteur important sur le marché du regroupement de prêts en France, c’était l’un des premiers groupements de courtiers tricolore et c’est devenu en 2016 le leader du regroupement de prêts certifié ISO 9001, rien que ça.
A voir aussi : Le crédit sans banque : quels sont les risques à prendre ?
L’intermédiaire de banque a lancé en début d’année 2017 une vidéo sur ses différents comptes de réseaux sociaux, cette vidéo permet de comprendre l’intérêt de l’emprunteur à recourir au regroupement de crédits et surtout de réaliser des démarches gratuitement avec le simulateur Solutis. Pour rappel : regrouper ses prêts permet de réajuster la durée de remboursement, le taux ainsi que le montant de la nouvelle mensualité, il peut tout aussi bien s’agir de prêts immobiliers que de prêts à la consommation.
On peut y voir un personnage animé soulever ses crédits en perdre l’équilibre, lequel il retrouvera avec le regroupement de prêts. Il poursuit ensuite sa route jusqu’à faire la rencontre de Solutis et de son simulateur de rachat d’emprunts en ligne.
A voir aussi : Fonction publique, réadapter ses charges de crédits
Un simulateur à l’honneur
Cette vidéo est très bien conçue, notamment la qualité des images, des illustrations et des animations. Elle révèle aussi le simulateur Solutis, un outil unique sur le marché du regroupement de crédits en France.
Il est unique car il permet d’obtenir un montant de mensualité réduite sans avoir à valider le remplissage d’un formulaire ou de renseigner ses coordonnées. La transparence est avant toute chose la qualité première de la société Solutis qui propose à chacun de ses emprunteurs une estimation claire, de qualité et ajustée aux besoins de chacun.
Cette vidéo est consultable sur tous types de supports, voici le lien pour la visionner sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=9K2zTCGi7JE