Sign in / Join

Un charmant Québec city hôtel

hotelste-anneLes voyageurs ainsi que les touristes sont souvent attirés par les hébergements qui leur permettent de se détendre sans trop les éloigner des sites d’intérêts à visiter. Le Québec city hôtel Sainte-Anne (Canada) répond parfaitement aux attentes des visiteurs qui souhaitent un endroit calme à proximité des monuments et attractions à découvrir.

Succomber au charme du Vieux-Québec

Ancré au cœur du Vieux-Québec, le Québec city hôtel Sainte-Anne www.hotelste-anne.com propose des hébergements élégants pour tous ceux qui souhaitent se détendre et découvrir la ville et ses alentours. Maison ancestrale de plusieurs centaines d’années, l’hôtel dispose d’un charme vraiment unique. À quelques mètres de l’établissement se trouvent des monuments fascinants renfermant l’histoire de la ville. Les voyageurs succomberont au charme des artistes de la rue du Trésor aux œuvres pleins d’originalité. Ils peuvent également s’adonner à des activités comme le golf ou une croisière sur le fleuve Saint-Laurent. L’hôtel Sainte-Anne invite les voyageurs à découvrir le charme impressionnant de la « vieille France » de Québec.

A découvrir également : 5 raisons de s'expatrier en l'Espagne

En amoureux, en voyage d’affaires ou encore en famille, il y a toujours une place adéquate au Québec city hôtel Sainte-Anne. En effet, l’établissement propose divers types de chambres selon les attentes du client. Il y a entre autres les chambres standards avec un ou deux lits et les suites spacieuses. Chaque chambre est bien équipée (accès internet, téléviseur, cafetière, etc.) pour mieux satisfaire son occupant. En outre, le restaurant-terrasse de l’établissement propose un menu où tout le monde peut y trouver son bonheur. D’ailleurs, des plats sans gluten et des préparations végétariennes sont à la carte. L’hôtel a de nombreux points forts tels que de porter une attention particulière aux attentes de ses clients, une délicatesse qui n’a pas échappé aux voyageurs qui y sont déjà descendus et qui ne demandent qu’à y revenir.

Lire également : Quel enregistreur vocal choisir ?