Trouvez-vous le lieu idéal pour la réussite de vos événements

Que vous soyez homme d’affaires, que vous célébriez un anniversaire ou un mariage, vous devez vous rendre au lieu idéal pour bénéficier d’un accueil chaleureux, et de services adaptés. En vous rendant au Domaine du Moulin de l’Arc, vous pourrez trouver des locaux pour la célébration de différents événements. En effet, le lieu dispose de salles de réception. Vous pourrez aussi bénéficier d’un hébergement, de la restauration, etc.

Le lieu parfait pour vos séminaires et réceptions

Lorsque vous envisagez de faire des séminaires ou des réceptions, vous pouvez vous rendre au Domaine du Moulin de l’Arc. Dès votre arrivée, vous serez bien accueilli que vous soyez un particulier ou un professionnel. Ces derniers seront bien accueillis dans une salle de réception pour événement professionnel.

Disposant d’un parc de 32 hectares, vous pourrez également choisir le moment idéal pour vous retrouver en famille. Il existe des lieux séduisants et calmes, où vous pourrez bénéficier d’une redécoration après la réservation. Divers événements privés peuvent y être organisés pour des moments d’amusement inoubliables.

Bénéficier des services d’un chef cuisinier expérimenté

Lorsque vous faites une réservation au Domaine du Moulin de l’Arc, que ce soit pour un évènement festif ou qui entre dans le cadre du travail, vous allez bénéficier des services et du savoir faire d’un chef cuisinier qui a beaucoup d’expérience. L’organisation de vos événements privés n’est donc plus un problème.

Ce dernier pourra non seulement prendre en charge l’organisation de vos événements, mais également vous proposer ses services de traiteur. Le Domaine dispose de salles de réception dont la plus grande peut accueillir plus de 300 personnes. Il s’agit d’un lieu où vous êtes sûrs de réussir tous vos événements.

D’autres lieux à Paris pour l’organisation d’événements

Il existe d’autres endroits à Paris pour l’organisation d’évènements réussis. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre à la Villa Nobel, qui est situé dans le 16e arrondissement. C’est un lieu d’une surface de 400 m² où les hôtes peuvent accueillir leurs invités dans un lieu réservé pour un repas assis.

Ces derniers pourront après ce repas, prendre un cocktail debout dans un endroit réservé. Les personnes désirant célébrer un mariage peuvent se rendre à un ancien hôtel particulier haussmannien datant du 19e siècle. Dans cet hôtel historique, il existe des salons, portant le nom de ‘’Salons Hoche’’, et qui peuvent accueillir jusqu’à 1450 invités.

Il existe d’autres lieux bien connus en France où vous pouvez vous rendre pour une organisation réussie de vos événements.

Show Buttons
Hide Buttons