Top 3 des caméras sport embarquées

Filmer ses exploits devient de plus en plus courant pour les sportifs, qu’ils soient de haut niveau ou amateur. Ces vidéos peuvent ensuite être partagées avec sur les réseaux sociaux ou en famille pour se remémorer un voyage ou un exploit sportif par exemple. Dans notre classement, voici le top 3 des caméras embarquées pour tous les sportifs de l’extrême ou les grands voyageurs !

Les gammes GoPro

Leader incontesté dans le domaine, les gammes de GoPro sont très professionnelles et s’ajustent à tous les terrains et les budgets. Le meilleur reste sans doute la Hero4 Silver qui est très complète tout en étant maniable et accessible. Elle est très pratique avec une batterie à grande autonomie et une espace de stockage ajustable en microSD. Le sportif pourra faire toutes les acrobaties et les immortaliser sur vidéo avec une résolution plus que digne. Si vous prévoyez de vous filmer en mouvement, caméra en main, il est intéressant de se pencher sur les stabilisateurs pour GoPro qui assurent une image sans effet “mal de mer” même à grande vitesse.

La hero4 black et la Hero ne sont pas non plus en reste. Cette dernière a comme principal atout un prix presque bradé pour une performance pas des moindres. Bien qu’elle ne dispose pas d’une résolution 4K, les images full HD restent très appréciées pour un rendu parfait des images. La Hero 4 black est certes plus chères que ses compères, mais elle offre une expérience hors du commun en termes de performance. Elle peut se vanter d’être la référence.

Les caméras derrière le peloton

Il y a ensuite l’embarras du choix, entre les appareils Kodak et autres Takara qui finissent forment le quinté de cette course. Les caméras embarquées Takara sont très compétitifs au niveau du prix. Proposant un tarif en deçà de 50€, elles sont imbattables sans rogner sur la performance graphique. En effet, les vidéos restent en full HD et elles sont capables de supporter la pression jusqu’à 30m sous l’eau, idéales pour les plongeurs. A ce rythme, le constructeur risque même de se hisser à la troisième place du classement.

 

Show Buttons
Hide Buttons