Les erreurs liées au vapotage avec une cigarette électronique

Il y a un tas d’erreurs que beaucoup de gens commettent quand ils commencent à vapoter pour la première fois. Certains nouveaux vapeurs prennent accidentellement des coups secs et brûlent la gorge, tandis que d’autres oublient de charger leurs batteries et finissent par ne pas pouvoir vaper quand ils le veulent. Ces erreurs sont facilement corrigeables, et vous pouvez éviter de les faire à l’avenir une fois que vous réalisez ce que vous faites de mal.

A découvrir également : Pourquoi et comment appliquer la crème de jour ?

Il y a une autre erreur qui est devenue très courante chez les nouveaux vapeurs, cependant, et ce n’est pas toujours aussi corrigé que ceux énumérés ci-dessus car il peut être difficile de déterminer la source du problème. Beaucoup de nouveaux vapeurs vont commencer à vapoter et ensuite penser : « Pourquoi tant de mon e-jus finissent dans ma bouche ? ! »

Bien sûr, vous voulez que le e-jus finisse par passer par votre e-cigarette et dans votre bouche. Mais vous voulez qu’il soit sous la forme d’une vapeur et non sous la forme d’un liquide. Lorsque vous sucez dans une bouche pleine de liquide, il peut venir comme tout à fait une surprise et ruiner toute votre expérience de vapotage pour le reste de la journée.

A découvrir également : L’importance du télésecrétariat dans le domaine de la santé

Alors, comment pouvez-vous résoudre ce problème ? Eh bien, la vérité est qu’il n’y a pas seulement une solution simple pour cette lutte de vapotage spécifique que tous les vapeurs sont obligés de faire face de temps en temps. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent vous faire sucer e-jus dans votre bouche sous une forme liquide. La clé est de trouver ce qui la cause et de l’empêcher de se reproduire à l’avenir.

Voici cinq raisons pour lesquelles vous pourriez sucer e-jus dans votre bouche tout en vapotant et quelques conseils utiles pour résoudre les problèmes afin que vous ne continuez pas à faire la même erreur encore et encore…

Raison #1 : Vous remplissez trop votre réservoir.

Lorsque vous remplissez le réservoir dans votre e-cigarette pour la première fois, vous pourriez être tenté de y mettre autant d’e-jus que humainement possible. Après tout, si tu fais ça, tu n’auras plus à le remplir pendant longtemps, non ?

Vous pouvez rencontrer toutes sortes de problèmes si vous le faites. Vous pouvez provoquer une fuite de votre réservoir. Vous pouvez également inonder votre cigarette électronique. Et vous pouvez envoyer du e-jus en tirant votre cigarette électronique lorsque vous vaporisez directement dans votre bouche.

Toutes ces choses peuvent causer des problèmes pour vous, donc vous voulez vous assurer de ne pas en faire trop lorsque vous remplissez votre réservoir. Toutes les cigarettes électroniques sont différentes et il y a un certain nombre de réservoirs que vous allez rencontrer quand vous vape, donc il n’y a pas de règle dure et rapide pour remplir un réservoir.

Mais en général, ajoutez suffisamment d’e-jus à votre réservoir pour vous permettre de vape sans aller par-dessus bord et provoquer le débordement du e-jus partout. En adoptant cette approche, vous devrez peut-être remplir un peu plus souvent, mais vous vous éviterez d’avoir à nettoyer un gâchis plus tard.

Raison #2 : Vous essayez d’inhaler la vapeur trop rapidement.

Vous voulez que votre vapeur frappe vos lèvres le plus rapidement possible lorsque vous vaporisez. Alors vous remplissez votre réservoir avec du e-jus, remontez votre cigarette électronique, puis commencez à prendre une grosse et longue traînée tout de suite. Et puis… Bleck ! E-jus pousse dans votre bouche et vous grincez.

Le plus souvent, vous sucerez du e-jus dans votre bouche tout en vapotant lorsque vous essayez de sucer trop fort ou commencer à vapoter trop tôt après avoir rempli votre réservoir. Il est préférable de laisser votre e-jus se déposer une fois que vous l’avez mis dans votre réservoir.

Ensuite, une fois que vous avez fait cela, vous devriez commencer par allumer votre cigarette électronique et prendre de courtes traînées pour réchauffer tout. Est-il difficile d’être patient parfois quand on est d’humeur à vape ou pressé ? Bien sûr. Mais prendre votre temps quand vous vape vous assurera que votre e-jus a le temps de se transformer en vapeur.

Raison #3 : Vous tenez votre cigarette électronique sous le mauvais angle.

Ok, donc celui-là est super évident. Mais vous pourriez être surpris de voir combien de personnes finissent par envoyer du e-jus dans leur bouche simplement en tenant leurs e-cigarettes sous le mauvais angle.

Si vous essayez de vape pendant que vous couchez ou si vous essayez de vapoter avec votre cigarette électronique à un angle pointant vers le bas dans la direction de votre bouche, vous pouvez envoyer du e-jus dans votre bouche.

Tu ne devrais pas être choqué par ça. Mais vous devriez repenser vos façons de vapoter et garder votre main stable en tout temps lorsque vous avez votre cigarette électronique dedans.

Raison #4 : Votre cigarette électronique fuit.

Il y a une variété de choses qui peuvent causer une fuite de votre cigarette électronique. Vous avez peut-être des joints toriques manquants ou endommagés à l’intérieur de celui-ci. Ou vous pouvez avoir le réservoir trop serré. Vous pouvez même avoir des e-jus de mauvaise qualité qui sont la source de votre fuite.

Quoi qu’il en soit, un e-cig qui fuit peut se transformer en un gros problème. Elle peut causer des dommages à la cigarette électronique elle-même, et elle peut rendre la vaporisation désagréable pour vous puisque vous passerez la majeure partie de votre temps à vous soucier du e-jus qui fuit partout par opposition à la vapeur que vous créez.

Il peut également envoyer du e-jus de gicler dans votre bouche si vous n’êtes pas prudent. Corriger immédiatement une cigarette électronique qui fuit est une bonne idée car elle peut éviter d’autres problèmes.

Raison #5 : Vous utilisez le mauvais type d’e-jus.

Dans la raison ci-dessus, nous avons mentionné que les e-jus de mauvaise qualité peuvent parfois vous faire sucer e-jus dans votre bouche. Les e-jus qui ont des niveaux élevés de PG, ou propylène glycol, peuvent faire la même chose. Ils ont tendance à être beaucoup plus minces que les e-jus avec des niveaux élevés de VG, ou glycérine végétale, ce qui peut les amener à se déplacer à travers les e-cigarettes avec moins de résistance.

Si vous sucez constamment du e-jus dans votre bouche et que vous le trouvez problématique, vous voudrez peut-être essayer un e-jus avec plus de VG. Ça pourrait résoudre votre problème.

Ce sont quelques erreurs courantes que font les nouveaux vapeurs, mais croyez-le ou non, il y a encore plus de choses qui peuvent vous amener à sucer e-jus dans votre bouche lors de la vaporisation !

Avez-vous été obligé de traiter d’autres problèmes, et comment les avez-vous résolus ? Partagez vos solutions avec de nouveaux vapeurs ci-dessous.

Show Buttons
Hide Buttons