Soulagement des douleurs en faisant appel à un SOS ostéopathe

Durant notre vie, nous sommes exposés à plusieurs gestes incohérents qui nous causent des maux différents. Malheureusement certaines douleurs persistent longtemps dans notre corps et perturbent le déroulement normal de notre vie. Les douleurs articulaires, musculaires ou viscérales exigent l’appel d’un SOS ostéopathe qui interviendra pour y remédier.

Les miracles de l’ostéopathie

Certains troubles ne peuvent pas être soulagés par la médecine dite allopathique. L’intervention d’un ostéopathe devient alors une nécessité, il n’a besoin que de sa table d’ostéopathie, de ses mains et de son savoir-faire  pour débloquer les articulations et les vertèbres bloquées suite à une accumulation de tensions.

A voir aussi : Quelle formation choisir pour maîtriser les couleurs ?

Lors de nos activités quotidiennes (pratique du sport, ménage, travail, etc.), nos muscles et nos articulations sont trop sollicités. Sous l’effet d’un effort excessif ou une fausse manipulation, des gênes pourraient se produire.

Parfois les douleurs disparaissent au bout de quelques minutes mais elles peuvent persister plus longtemps. Dans ce cas, vous nécessitez une intervention d’un ostéopathe en urgence pour atténuer ces douleurs en traitant l’affection depuis sa source. L’ostéopathe à domicile agit directement sur la zone perturbée et traite les douleurs en profondeur.

A voir aussi : L’importance de la logistique dans le secteur industriel

Certaines personnes pensent à prendre des remèdes antalgiques qui permettent juste de calmer la douleur sans y remédier définitivement, ce qui engendre des récidives de la douleur une fois l’effet des médicaments parti.  Alors que de simples manipulations par un ostéopathe peuvent mettre fin à toutes ces affections, parfois même de manière définitive.

SOS ostéopathe pour des douleurs insupportables

Dans de le cas des douleurs de faible intensité, le patient peut se déplacer au cabinet d’un ostéopathe pour recevoir le traitement nécessaire. Dans d’autres cas, les douleurs sont tellement fortes qu’elles deviennentinsupportables et empêchent la personne de poursuivre ses activités normalement.

Dans ce dernier cas, c’est l’ostéopathe qui peut se déplacer en urgence à votre domicile pour prendre en charge vos douleurs. Le patient contacte un SOS ostéopathe qui se déplace rapidement pour assurer une séance à domicile.

Notre SOS ostéopathe est disponible même le dimanche et les jours fériés sans interruption. Il veille à répondre aux patients en état d’urgence et calmer leurs douleurs.

Nos honoraire se veulent uniques dans toute l’Île de France, et une légère majoration peut s’appliquer si la séance est réservée durant le week-end, les jours fériés ou pendant la nuit. Notez que le paiement en lignevous permet d’être pris(e) en charge en priorité. De plus, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 5€.

Les séances ostéopathiques ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, mais de nombreuses mutuelles les remboursent. Vérifiez si votre mutuelle rembourse les séances ostéopathiques ici.

Show Buttons
Hide Buttons