La SOMEI : l’édition de progiciels performants

La SOMEI est une société d’édition de progiciels conçus pour les réseaux de distribution des fluides. Depuis 1975, cette filiale de la Société de Marseillaise des Eaux, opère dans de nombreuses villes telles que Marseille, son origine, Bordeaux et possède même un rayon d’action à l’international, avec notamment des opérations menées pour les collectivités locales des pays du Maghreb.

circle

A lire aussi : 5 astuces pour éviter des tensions au sein d'une équipe

Wat.erp : Un progiciel qui s’intègre à l’environnement du métier

Le progiciel Wat.erp, développé par la SOMEI, apporte grand nombre d’avantages à la gestion des fluides en prenant en compte la totalité des dimensions du métier.
Ce logiciel de facturation eau assure le suivi comptable de plus de 4 millions d’abonnés aux réseaux en toute simplicité, mettant à disposition l’ensemble des données nécessaires aux opérateurs pour effectuer les encaissements, relances ou recouvrements.

Constitué également d’une partie relation-client, Wat.erp facilite les échanges entre prospects, rassemble l’intégralité des demandes et maintient le contact en toute simplicité, grâce à des outils de gestion de contrats, de clients ainsi qu’une accessibilité accrue, à l’aide de son interface en ligne et sur smartphone.

A lire également : Communication: Comment utiliser le drapeau personnalisé à bon escient ?

Wat.erp a été adopté par de nombreuses municipalité de France telles que Bordeaux, Paris ou encore Marseille, mais également à l’étranger (Fes, Constantine, Marrakech…)

IMG_0672-450x299

Accélérer, gérer, sécuriser le traitement de l’alerte

En presque 20 ans d’utilisation, le système de traitement de l’alerte I/CAD du SDIS 13 conçu par la SOMEI n’a jamais cessé de fonctionner. Avec des milliers de situations critiques quotidiennes, fournir une solution fiable est obligatoire pour assurer les interventions de secours.
La rapidité d’affichage de l’information constitue un atout majeur, conjuguée au système de cartographie ultra-performant, animé par un moteur graphique efficace, permet la réduction des délais des opérations d’urgence.

Grâce au système de gestion des appels, composé entre autres, d’un annuaire inversé, d’un enregistreur et d’un outil de transfert, la solution de SOMEI sécurise les échanges et amplifie le champ d’action des interlocuteurs.

Pour plus d’informations au sujet des services proposés par SOMEI, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’éditeur de progiciel.

Show Buttons
Hide Buttons