Sign in / Join

Sixth June : la mode pour homme Hype et Swag

Sixth June est une marque de vêtements exclusivement masculine fondée en 2008. La marque se situe aux frontières du sport, de la mode, de l’art et de la musique, pour proposer des collections exclusives et audacieuses.

Le style Sixth June

La marque Sixth June se caractérise par une esthétique particulière, alliant avec adresse le style urbain et swag à l’élégance moderne du jeune homme d’aujourd’hui. On y trouve ainsi aussi bien un cardigan gris à porter avec un chino camel et/ou un de ces t-shirt swag ; qu’une chemise militaire à mettre en-dessous d’un blouson perfecto homme. Sixth June sait donc aussi bien confectionner des collections habillées que des vêtements plus street à base de léopard ou de camouflage. La marque fabrique également des Sneakers Parisiennes dans le même état d’esprit, dont certaines en simili serpent ou crocodile.

A voir aussi : La Carpe : des ustensiles de cuisine pas comme les autres

Jeune mais déjà grand

La marque Sixth June n’a peut-être que 6 ans, mais elle a déjà été repérée et recommandée par les plus grands. C’est le cas de Laouni, alias La Fouine, qui a sorti une collection co-créée directement avec Sixth June par l’intermédiaire de sa marque propre, Swagg. C’est également le cas de Yohan Cabaye, le milieu de terrain du Paris Saint Germain qui est également l’ambassadeur de Sixth June pour sa dernière collection.

A lire en complément : Installer un film adhésif miroir pour enrichir votre décoration

Comment se procurer les produits Sixth June ?

Sixth June ne dispose pour l’instant que d’un point de vente exclusif situé à Aéroville : sur 150 mètres carrés, tous les produits de la marque sont disponibles, ainsi que d’autres créateurs comme Absolut Joy. Ces produits se trouvent également en ligne sur le site officiel Sixthjune.com, qui distribue non seulement l’ensemble de ses collections, mais également de nombreuses autres marques, ainsi que du contenu exclusif tel que la vidéo du making off de la campagne de promotion pour la co-création Swagg - Sixth June. Pour rester informés, vous pouvez également devenir fan de la marque Sixth June sur Facebook