Un séjour dans un château restauré : dépaysement total assuré !

Alors que les vacances estivales prennent fin pour beaucoup ces jours-ci, d’autres ont déjà repris le travail depuis plusieurs semaines et songent déjà à la destination de leurs prochaines vacances en vue de se ressourcer. A la recherche d’un endroit dépaysant, agréable, charmant et tout confort ? Découvrez ce que vous propose le Château d’Urspelt, une magnifique bâtisse qui a été complètement rénovée en respectant son patrimoine et ses caractéristiques.

Situé dans le nord du Luxembourg, près des frontières avec la Belgique, avec l’Allemagne, avec la France et avec les Pays-Bas, le Château d’Urspelt est une magnifique demeure datant du 18ème siècle ayant subi une profonde restauration il y a quelques années. Ainsi, en respectant le patrimoine original du château et en conservant son charme original, cet ancien château est devenu un luxueux hôtel 4 étoiles situé aux confins du village pittoresque d’Urspelt.

A découvrir également : Aperçu sur les caractéristiques du Rottweiler

Gastronomie + wellness + charme = vacances idylliques

Après avoir subi une restauration complète pendant plusieurs années, le Château d’Urspelt offre aujourd’hui sa pleine mesure aux touristes et amateurs de séjours de détente. En effet, l’association de l’hôtel 4 étoiles, du wellness, du restaurant gastronomique et du cadre verdoyant qui entoure le château en fait un endroit unique et idéal pour passer un séjour romantique inoubliable.

Lors de la rénovation du château, les propriétaires ont voulu mettre l’accent sur le côté “bien-être” du château en créant deux espaces wellness avec sauna, spa, hammam, salle de relaxation, whirlpool, solarium, etc.

A lire en complément : Trouver un emploi plus facilement

Le parc du château est également un lieu à visiter absolument. N’hésitez pas à aller flâner dans la cour pavée centrale ainsi que dans le verger de 2 hectares attenant au château. Profitez-en également pour immortaliser l’instant dans le magnifique parc avec fontaine du château.

Idéal pour séminaires, mariages et incentives

A côté de cet espace réservé aux particuliers, le château a été entièrement pensé de manière à pouvoir accueillir des séminaires, des mariages, des incentives, des team building et des fêtes d’entreprise. En effet, la grande salle du château peut accueillir jusqu’à 500 personnes et les invités auront le loisir de déambuler dans l’élégante cour intérieure du château ou encore dans son superbe jardin.

Show Buttons
Hide Buttons