Sign in / Join

Comment être original pour surprendre sa chérie à la Saint Valentin ?

Plus d'un poète ou d'un philosophe a dit que l'amour était pour toutes les saisons. Cela dit, c'est plutôt vrai, mais il n'y a rien de tel que la Saint Valentin pour rappeler à sa dulcinée que vous êtes tombé amoureux d'elle plus de 365 fois au cours de l'année écoulée. Et pour le prouver, on use de différents stratagème en ce joue du 14 février - des cartes, des chocolats et des roses rouges. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

A découvrir également : Olympéa, le nouveau parfum pour femme de Paco Rabanne

Pour être original à la Saint Valentin

Il y a beaucoup de cadeaux à faire soi-même que vous pourrez offrir qui ne rendra pas votre porte-monnaie aussi aride que le désert du Sahara. Ils peuvent prendre un peu de votre temps, mais ce qui est bon quand vous souhaitez vraiment investir un peu de temps dans votre cadeau de Saint-Valentin, c'est que vous rendez l'occasion très spéciale et mémorable. Rien ne dit aussi bien "Je t'aime" qu'un cadeau DIY qui vient du cœur.

Vous pouvez aussi trouver des cadeaux tout faits ici : http://www.logeekdesign.com/647-cadeau-saint-valentin

A lire aussi : Les meilleures robes de mariées sur www.jjshouse.fr

Comment dévoiler votre amour ?

Les Esquimaux possèdent un vocubalaire varié pour décrire la neige. Pensez alors comme un Esquimau romantique : il y a des centaines de façons uniques pour dévoiler votre amour à la personne spéciale qui partage votre vie. Les âmes se connecteront quand vous arriverez devant elle avec quelque chose de nouveau qui dit "Je t'aime" à votre manière. Et cela est si important, parce que l'amour est comme un feu de camp - il s'éteint s'il n'est pas continuellement ravivé !

Donc en un mot, n'ayez pas peur d'être audacieux et décalé. Il est préférable d'avoir essayé quelque chose de nouveau et faire mouche que de ne pas essayer quelque chose de nouveau. Dans tous les cas, vous gagnerez toujours des points auprès de votre dulcinée. Besoin d'idées ? Vous en trouverez ici !