Robe de mariée : quel modèle choisir en 2016 ?

Robe de mariage

Lors de votre mariage, outre le faste de la cérémonie, les animations à préparer ou la décoration à conférer à votre salle de mariage, le plus important reste vous, votre apparat et surtout votre robe. Si Monsieur peut se suffire d’un beau costume, puisse-t-il être de grande classe, la femme est souvent la personne qui attire tous les projecteurs. Ainsi, pour vous mettre dans un espoir tendance le jour de votre mariage et donner de la valeur à votre silhouette devant tous vos invités, il est temps de savoir la robe qu’il vous faudra choisir en 2016. Vous pourrez dès lors dire « oui » dans une apparence sublime.

Lire également : Quelques montres de luxe pour femmes

La nouveauté reste le décolleté sur le dos

En 2016, vous vous mettrez parfaitement en valeur et surtout vous aurez la plus belle des robes avec vous d’autant plus qu’il y a une nouveauté que vous pourrez facilement mettre en valeur. A vrai dire, la tendance du grand décolleté du dos revient en force en 2016. Les robes échancrées largement sur le dos vous donneront un aspect unique.

Place aux tendances de 2016

Seulement, en 2016, ce n’est pas seulement la robe échancrée sur le dos qui vous fera aimer votre jour de mariage. En effet, tout change et tout se modifie. Il est fini le temps où vous choisissiez une robe tout en hésitant sur le bas et le haut. La tendance en 2016, c’est de choisir son top et sa jupe séparément. Ainsi, vous aurez la jupe que vous aurez choisie sous le top qui vous a plu afin de constituer une robe parfaite. Cette nouvelle année, la dentelle revient aussi en force sur tous les modèles de robes. Dans la saison des mariages, la dentelle sera la couture à ajouter à votre robe et particulièrement une belle combinaison dentelle-tuile fera l’affaire. Par contre, il ne faut point oublier les bretelles qui reviennent aussi cette année en étant spécialement fines. Sur le devant de la scène, les robes bustiers reviennent, mais aussi les robes à manches courtes, bouffantes, ou ¾ sont elles aussi de la partie. Un petit plus serait une belle coiffure en couronne pour le côté romantique.

Lire également : Se faire livrer de la viande en 24h, c'est maintenant possible !

Inspiration : Les types de robes qu’il vous faut

Si http://mariagesouslolivier.com/robes-de-mariee/ vous inspire des robes uniques, vous pourrez toujours vous inspirer de ce qui se fait de mieux. Cette année, les robes de mariées de 2016 demeurent fleuries et romantiques pour un thème champêtre. Pour un look glamour, il vous faudra sûrement une magnifique robe qui dévoilera vos épaules et avec une couverture de dentelle pour habiller votre bras. La robe Bohème revient aussi avec une certaine originalité et la robe à dentelles avec des manches ultralarges vous ira à ravir.

Show Buttons
Hide Buttons