Retour sur l’avant première du film Green Lantern à Hollywood avec l’actrice Blake Lively

En 2011, Pour l’avant première de son nouveau film Green Lantern, Blake Lively avait porté une resplendissante longue robe blanche qui jouait avec la transparence. Les années qui sont passées n’ont pas pu effacer des esprits l’image de cette belle robe. Retour sur cette tenue qui ne cesse de faire des vagues.

Blake Lively a illuminé le tapis rouge dans une longue robe blanche en dentelle.

A découvrir également : Olympéa, le nouveau parfum pour femme de Paco Rabanne

La longue robe blanche bordée de fleurs et à voile de Blake Lively

Apprêtée d’une ravissante tenue, la sublime Blake Lively était à Hollywood pour assurer la promotion de son nouveau film aux cotés de son compagnon d’alors Ryan Ryenolds qui tenait lui aussi un rôle. A cette occasion, la star était apparue resplendissante dans une longue robe bordée de fleurs et à voile transparent signée Chanel qui dévoilait subtilement ses interminables belles jambes. Elle en a profité pour prendre ses poses sous les flashs des photographes le sourire aux lèvres. On la connait pour ses talents de comédienne. Après avoir tourné dans Gossip Girl, la starlette s’est attaquée à Green Lantern qu’elle et son compagnon Ryan Reynolds présentaient en avant première à Hollywood le 10 Aout de l’année 2011 dernier. Cette robe avait fait l’objet de toutes les convoitises et marqué les modeuses en son temps. Aujourd’hui plus que jamais, il était important de faire un retour en arrière pour leur rappeler les caractéristiques de cette fameuse robe de soirée impeccablement portée par Blake Lively.

Actuellement, on retrouve la star toujours souriante dans des looks aussi punchy que chic et l’égérie Gucci est devenue une véritable célébrité en matière de mode. On a envie de copier ses looks. On craque pour ses belles robes à la limite du glamour. Pour aller faire ses courses comme pour une sortie entre amies, Blake Lively ne rate aucune de ses mises. Ses robes sont choisies sur mesure et les fashionnistas ont en savent quelque chose.

A découvrir également : Avez-vous déjà planifié ou organisé vos vacances pour cette année ?

Show Buttons
Hide Buttons