Sign in / Join

Business en ligne : Pourquoi il ne faut pas seulement être responsive

Avec une utilisation en pleine explosion des tablettes et smartphones qui sont désormais le moyen privilégié par les particuliers et professionnels pour consulter internet, plus question en 2016 d’avoir un site qui ne soit pas pensé pour l'ensemble de ces terminaux nomades.

Optimiser les performances de votre site pour doper vos ventes

Un site, une e-boutique ou un blogue d'entreprise bien construit, ce n’est pas seulement un portail web avec un design agréable et qui flatte l'oeil, loin s’en faut. Il faut de surcroît qu'il soit responsive, en particulier pour répondre à l'usage croissant de terminaux nomades comme les smartphones et autres tablettes tactiles pour se connecter à internet.
De même, il ne faut pas réduire la nécessité d’être compatible avec tous les écrans au simple fait que le site ou la boutique électronique s’adapte à la taille du terminal employé.
Non, en 2016, un site doit apporter bien plus que cela.

A lire également : Palier aux besoins rapides de documents

responsive

En France, à l'image de Adifco, des agences professionnelles spécialisées dans la conception, mais surtout, dans la refonte de sites web vous font bénéficier de leur expertise pour vous offrir la meilleure visibilité possible. Celles-ci ne se contentent pas de vous proposer une simple adaptation mobile de votre site version PC, mais bel et bien un véritable outil commercial.
Avec des performances optimisées, celui-ci bénéficiera de tous les atouts indispensables pour vous permettre :

A voir aussi : Une stratégie marketing réussie grâce aux vidéos corporate

En effet, un site web pour les mobiles et tablettes qui est structuré de façon à optimiser vos ventes ou qui dispose de tous les atouts nécessaires pour doper votre seo, comme un temps de chargement restreint, vous permettra de développer votre chiffre d’affaires, de favoriser l’acte d’achat ou, tout simplement, de d'accroître votre visibilité sur internet.