Sign in / Join
iphone-apple

Quand remplacer les pièces de son iPhone devient un jeu d'enfant

iphone-appleDepuis la sortie du premier iPhone (l'iPhone EDGE en 2007), la marque à la pomme n'a cessé de faire évoluer ses produits afin de faire face à la demande toujours plus forte des consommateurs. Il faut dire qu'Apple sait y faire en matière de communication et de marketing mais ce n'est pas pour autant que ses iPhone sont infaillibles car certaines réparations s'imposent parfois.

Depuis 2007 et la sortie de l'iPhone Edge, Apple a réussi à vendre pas moins de 700 millions d'iPhone à travers le monde. Un chiffre impressionnant qui démontre bien que la marque à la pomme est devenue une référence incontournable dans ce domaine spécifique (aux côtés de Samsung notamment). Mais si Apple a réussi à conquérir de nombreux consommateurs, ses iPhone ne sont pas indestructibles et il n'est pas rare d'être confronté à des iPhone dont la batterie se décharge trop vite après quelques années, à des iPhone dont l'écran est brisé suite à un choc ou encore à des iPhone dont les pièces détachées ne fonctionnent plus correctement après une certaine usure.

Lire également : Pour quelles raisons faire appel à un avocat du droit du travail??

Vous croyez que vous ne pouvez rien y changer ? Erreur ! Il existe aujourd'hui des tutoriels vidéo qui aident les consommateurs à remplacer eux-mêmes certaines pièces détachées.

Remplacer l'écran d'un iPhone en 15 minutes, c'est possible !

Des boutiques en ligne spécialisées dans la vente de pièces détachées et d'accessoires pour iPhone ont partagé des tutoriels vidéo en ligne afin de permettre à tous les consommateurs d'entreprendre eux-mêmes le remplacement de l'écran de leur iPhone 6, le changement de la batterie de leur iPhone 5 ou encore la réparation du châssis de leur iPhone 5 ou encore comment remplacer un bouton Home, un écouteur interne ou encore une caméra arrière !

Lire également : Comment lancer une entreprise rentable avec peu d’investissement ?

Pour découvrir l'ensemble de ces tutoriels complets et remplacer pas à pas un élément de votre iPhone, rendez-vous sur la chaîne Youtube MacManiack !

TagsiPhone