Sign in / Join

Quel abri choisir pour couvrir sa piscine ?

Que cela soit pour protéger l'accès à votre piscine, pour éviter qu'elle ne se salisse vite ou bien pour en profiter plus longuement, l'abri de piscine est idéal. Pour bien choisir celui qui vous correspond, il faut vous questionner sur les attentes que vous avez vis-à-vis de celui-ci.

Vous souhaitez vous baigner l'hiver

Pas de doute, si vous désirez profiter de votre piscine toute l'année y compris l'hiver, il faut opter pour l'installation d'un abri haut. Une fois installé, sa hauteur offrira un véritable espace au-dessus de la piscine pour se baigner en tout confort. Il faudra néanmoins chauffer l'eau de la piscine en période froide. Bien sûr, en période estivale, vous pourrez ouvrir l'abri s'il est télescopique !

A lire également : Louez un groupe électrogène pendant vos travaux

Pour prolonger un peu le temps des baignades

Vous avez une piscine découverte et aimeriez en profiter plus longtemps en dehors des mois d'été où il fait chaud ? Des abris bas existent et répondent à cette exigence. En installant un abri bas télescopique, vous pourrez fermer votre piscine quand vous ne l'utilisez pas et ainsi profiter des rayons du soleil et de l'effet de serre pour réchauffer l'eau.

Ne pas sortir dehors pour accéder à la piscine

Avoir une piscine chauffée c'est bien, couverte à sa guise c'est encore mieux, mais le must est de pouvoir s'y plonger sans avoir à sortir de chez soi, surtout l'hiver ! Certains abris de piscine le permettent, ce sont les abris adossés. Telle une véranda avec piscine, l'abri épouse la façade de votre maison pour offrir un espace de vie supplémentaire qui est la piscine.

A découvrir également : Comment résilier une assurance habitation ?

Pour réaliser un devis, vous pouvez vous rendre ici : renoval-abris-piscine.com