Présentation de 3 presses agrumes leaders du marché

0

Le presse-agrume est un ustensile qui aide et qui facilite les préparations en cuisine. Elle est utilisée pour avoir un maximum de jus de citron ou d’orange, sans pulpes. Plus qu’indispensable, elle est de plus en plus utilisée et se décline en plusieurs formes, marques et modèles sur le marché. Cependant, pour faciliter le choix du consommateur, voici 3 des meilleures presses agrumes qui se démarquent par leur efficacité.

Le modèle Ultra compact de Moulinex

Ce modèle fabriqué par la célèbre marque française Moulinex est une référence en la matière. Optant pour une couleur chic et classe, il se décline en blanc ou en noir. C’est un appareil non gourmand, pouvant être utilisé au quotidien du fait de sa consommation d’énergie qui ne dépasse pas les 25 W. De plus, ce presse-agrume ne coûte pas cher étant donné qu’on en trouve à partir de 20 euros. Outre ce point, la robustesse de l’appareil s’accompagne d’une garantie constructrice de 2 ans. Concernant son utilisation, rien de plus facile, il suffit d’actionner le bouton marche et arrêt pour gérer son fonctionnement. L’utilisateur aura également un couvercle qui permet de se sécuriser contre les éclaboussures quand le citron ou l’orange et mis à presser sur le cône de l’appareil. Pour les spécificités de ce dernier, il est rotatif à deux sens pour permettre d’avoir un maximum de jus.

Le modèle JE290 de Kenwood

En termes de fabrication d’appareil électroménager, Kenwood est également une référence. Il présente un appareil qui permet d’avoir une grande quantité de jus d’agrumes. Il se différencie du modèle de Moulinex étant donné son réservoir qui peut accueillir jusqu’à 1 litre de jus. Cependant, c’est aussi un appareil non coûteux puisqu’il est tarifé à 30 euros maximum sur le marché. En plus d’être bon marché, c’est un appareil puissant et robuste, mais qui a également une allure compacte et facile à manipuler.

Le modèle AGR80 de H. Koenig

Construit entièrement en acier inoxydable, ce modèle de H. Koenig est attirant par son allure chic et classe et ses esthétiques très attrayantes. Il dispose d’une puissance de 160W et se démarque par la présence d’un bras articulé qui permet de faciliter le maintien de l’agrume dans l’appareil. Le fabricant accompagne l’achat de l’appareil par une garantie de 2 ans malgré la robustesse avérée du presse-agrume. Outre cette spécificité, le jus produit avec le modèle AGR 80 de H. Koenig est également garanti, sans Bisphénol A. Un autre point qui a attiré dans son utilisation c’est son moteur qui ne produit aucun son même utilisé à fond.  Pour l’entretien et le nettoyage, il se fait au lave-vaisselle. Enfin, il est très pratique et permet de se faire rapidement un verre de jus de citron ou d’orange en un minimum de temps.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com