Sign in / Join

Pour un séjour en Cotes d'Armor, choisissez l'hôtel les Costans

Sur le site officiel de l'établissement, vous découvrirez avec délice l'hôtel Les Costans, situé à Perros-Guirec. C'est dans les Côtes-d'Armor, au cœur de la côte de granit rose, que cette demeure de charme au style 19ème vous comblera de bonheur, pour un séjour de détente inoubliable.

A la rencontre de Perros-Guirec

Comment ne pas succomber à la beauté d'un paysage onirique, orné de rochers de granit rose lissés et sculptés par le vent ? Perros-Guirec arbore un paysage singulier et une nature prodigieuse. Vous pourrez apprécier le décor de la côte, des landes et de l'océan en vous promenant sur le sentier des douaniers, propice à des ballades contemplatives. Non loin, les amoureux des oiseaux visiteront les « sept îles », îles préservées et réserve ornithologique unique. Perros-Guirec, c'est aussi la découverte de nombreux monuments historiques. En effet, vous pourrez admirer par exemple le moulin à vent de la Lande du Crac'h fait de granit rose et datant 1720 ou encore la chapelle de Notre Dame de la clarté construite en 1445.

A lire également : Quel système de ventilation pour une cuisine collective ?

Un hôtel 3 étoiles en bord de mer

En couple ou en famille, cet hôtel prestigieux vous accueille dans un cadre splendide, situé en bord de mer au sein d'un jardin aux arbres centenaires. L'hôtel Les Costans propose différents types de chambres au cœur de la Côte de Granit Rose : chambres classiques ou suites, face à la mer ou le jardin, avec ou sans terrasse et des chambres pour les familles de 3 à 5 personnes. Chaque pièce a son propre univers mais toujours figé un décor à la fois classique et contemporain, d'un goût exquis. Le tarif des chambres varie entre 85 et 179 euros et celui des suites entre 179 et 255 euros. Un restaurant face à la mer vous offre des menus variés à 29, 37 et 59 euros ainsi qu'une carte de saison . Vous aurez tout loisir d'apprécier une cuisine raffinée, en dégustant les produits du terroir et les nombreuses saveurs de la Bretagne.

En savoir plus sur l'hôtel

Lire également : Quelle stratégie d’investissement pour le 1er trimestre ?