Sign in / Join
cadeau-fete-des-meres

Pour la fête des mères, choisissez un cadeau personnalisé !

cadeau-fete-des-meresPour celles et ceux qui auraient oublié, la fête des mères aura lieu le dimanche 31 mai 2015. C'est donc l'occasion de remercier votre mère pour tout ce qu'elle a fait pour vous en lui offrant un beau cadeau. Même si c'est le geste qui compte, un cadeau personnalisé lui fera beaucoup plus plaisir qu'un cadeau acheté à la dernière minute !

Faire un cadeau un peu plus personnel qu'un bouquet de fleurs, c'est avant tout montrer que vous connaissez bien votre maman mais également que vous vous êtes donné un peu de mal pour lui trouver un cadeau qui lui plaira ! Il n'est pas toujours nécessaire de chercher bien loin pour trouver un cadeau original et internet regorge de bonnes idées. En voici quelques unes.

A lire en complément : Un marché d’artisanat installé au cœur du marché de Noël jusqu’au 31 décembre

Des vêtements personnalisés

Pourquoi ne pas changer des vêtements traditionnels en personnalisant vous même un t-shirt avec un petit mot gentil ou une photo? L'impression sur textile permet de laisser libre cours à votre imagination. De plus, de nombreux sites sur internet permettent de personnaliser très facilement des vêtements.

Un montage photo

Afin de lui faire plaisir mais également pour vous souvenir de tous les bons moments que vous avez passé ensemble, le montage photo également appelé scrapbooking est une idée facile qui est efficace. Divers supports sont disponibles comme des calendriers ou des livrets. Vous avez également la possibilité d'acheter un beau cadre photos pour y mettre vos plus beaux clichés.

A lire aussi : Des chercheurs concluent que les célibataires sont plus heureux que les couples

Les grands classiques

Le jour de la fête des mères, invitez votre maman à venir manger chez vous ! Après toutes ces années où elle a cuisiné pour vous, pensez à lui rendre la pareille ! Un bon petit dîner, un beau bouquet de fleurs, ... Plus simplement, passez la journée avec votre maman ! Occupez-vous d'elle et emmenez la dans des endroits qui lui feront plaisir.

Il vous reste trois semaines avant que la fête des mères n'arrive alors à vous de jouer !