Optez pour la version de la robe courte de cocktail grise longue aux genoux

Toutes les silhouettes peuvent être mises en valeur pourvu qu’on sache se prendre. La robe que nous vous présentons aujourd’hui est une version originale simple mais très chic comme robe pour assister à un mariage. Il s’agit de la robe courte de cocktail grise longue aux genoux strass sur la ceinture qui est une création près du corps sans pour autant être sexy. Cette tenue présente un grand avantage celui de dessiner la silhouette que toutes les belles femmes devront mettre à leur actif. Pour une sortie soirée glamour comme pour assister à un événement heureux comme à un mariage, opter pour un coloris de la version de cette petite robe est une étape majeure pour assurer votre élégance.

robe de soirée courte en couleur gris
Cliquez l’image pour acheter.

Une coupe très originale

Robe courte de soirée à col en V

A lire en complément : Quelle paire de chaussures pour cet été ?

A l’observer de près, on se rend parfaitement compte que cette robe cocktail à longue aux genoux strass sur la ceinture présente des traits très raffinés. En plus d’être conçue sans manche et de comporter un boléro sur ses épaules assorti au tissu vous couvrant contre la fraîcheur, cette tenue dispose d’une ceinture de même couleur au niveau de la taille pour faire ressortir votre silhouette raffinée de guêpe. Elle s’arrête juste au dessous des genoux pour un effet jeune fille pour celles qui ont de belles jambes. Sa particularité : Une encolure V de quoi faire pâlir les adeptes de décolleté plongeant.

Décolleté en V dans le dos

robe grise pour l'invitée de mariage

Lire également : Choisir son costume de mariage ? Du gâteau !

De l’arrière, la robe est ouverte dans le dos sans toute fois plonger dans le vulgaire. En bas il y a une petite fente pour un effet sexy et à la fois tendance. C’est la tenue de cérémonie pas cher donc à mettre dans son panier pour un shopping car elle est créditée des meilleurs atouts pour être la robe pour assister à un mariage.

Show Buttons
Hide Buttons