Sign in / Join
olympea

Olympéa, le nouveau parfum pour femme de Paco Rabanne

Parce que la beauté a besoin d’être soulignée, Paco Rabanne a imaginé une nouvelle palette de senteur pour les femmes. Olympéa est un subtil mélange imaginé par 3 grands créateurs : Loc Dong, Anne Flipo et Dominique Ropion. Ce parfum dégage une senteur exquise révélant la sensualité de la gent féminine.

L’homologue féminin d’Invictus sera dévoilé par Paco Rabanne. Après avoir créé l’eau de parfum pour homme, la maison Paco Rabanne s’adresse aux femmes en leur offrant son nouveau parfum Olympéa. La marque reste fidèle à son identité et à ses valeurs tracées par la modernité, l’audace et l’irrésistible sensualité. Une histoire typiquement féminine s’ouvre avec cette fragrance aux notes vanillées. Les touches salées du jasmin fleurissent cette divine senteur. Ces notes de cœur se terminent par la douceur de l’ambre et le brin de mandarine verte.

A découvrir également : La photographie de portrait et ses particularités

La fragrance de la Reine des Reines

Le mythe et la réalité se mélangent dans Olympéa. Pour l’élaboration de ce nouveau produit iconique, Paco Rabanne s’est inspiré de l’histoire victorieuse de la reine d’Egypte Cléopâtre. La maison a choisi un ancien top model brésilien, Luma Grothe, pour incarner la « Cléopâtre des temps modernes ». Nick Youngquest, l’égérie gladiateur d’Invictus, et la brésilienne de 22 ans incarneront donc le fameux couple de dieux. D’ailleurs, Paco Rabanne est déjà connu pour sa création de couple de parfums destinés aux hommes et aux femmes. Un accord parfait qu'affectionne tout particulièrement les couples généralement.

Flacon Olympéa signé Marc Ange

Le designer fantastique Marc Ange a conçu le flacon d’Olympéa. Ce mythique flacon est caractérisé par sa forme arrondie et son verre à la couleur très féminine, rose pastel. Le contour de cet objet de séduction est marqué par des feuilles de laurier or rose, au milieu desquelles se situe le nom du parfum « Olympéa ».

A découvrir également : Trouver un bon restaurant à Paris

N'hésitez pas à le découvrir en parfumerie, vous serez certainement envoûté !

Tagsparfum