Offrez-vous des vacances au sud de la Corse

plage-sud-corseLa Corse est petit coin de paradis niché dans le sud de la France en pleine Méditerranée à quelques en heures en ferry du port de Marseille. Les mois de juillet et Août sont signes de relaxation, voyage et vacances bien méritées. La Corse accueille un grand nombre de touristes pendant cette période propice à la chaleur et au soleil. Les températures atteignent des sommets allant à plus de 30 degrés  de quoi ravir les habitués du sable fin. Célèbre pour ses paysages méditerranéens, l’ile de beauté possède de nombreuses plages fascinantes au sable blanc et à l’eau transparente, de quoi enchanté les plus rêveurs. Alors sans hésitation choisissez la Corse ! Toute le monde connaît Ajaccio ou encore Bastia, avez-vous entendu parlé du patrimoine de Porto Vecchio ? Situé à l’extrême sud de la Corse, Porto Vecchio est un centre touristique réputé pour son aspect culturel et son environnement naturel.

Comment rejoindre le Sud de la Corse : par l’air ou la mer ?

L’accès à la Corse est difficile en Haute saison, le meilleur transport et moins coûteux est le Navire à Grande Vitesse qui démarre de Nice pour aller vers Calvi, Ajaccio et Bastia (entre 2 et 3 heures de trajet). Il y aussi des ferries au départ de Marseille qui rejoignent très souvent plusieurs villes de Corse. L’avion est une autre possibilité avec des compagnies low cost, mais l’atterrissage se fait principalement dans les grandes villes. Pour rejoindre votre hôtel en sud corse ou lieu d’hébergement, visiter, rien de mieux que de louer une voiture pour vous déplacez.

Ou vais-je pouvoir dormir ?

Un endroit pour vous ressourcez à quelques pas des plages de sable fin, c’est l’occasion de louer une villa à Porto Vecchio. Vous serez totalement indépendant et bénéficierez de tout le confort d’un chez soi. Si votre séjour est court ou vous souhaitez changer d’endroit fréquemment vous pouvez réserver une chambre dans un hôtel résidence en bord de mer dans le Sud de la Corse.

Show Buttons
Hide Buttons