Sign in / Join

Tout sur la nouvelle tendance du red carpet

Le look presque nue est la nouvelle tendance sur le tapis rouge. De plus en plus de célébrités s’affichent avec des tenues très osées qui frisent la provocation pour certaines. C’est le cas notamment à l’occasion du Festival de Cannes 2014 avec des robes fendues qu’arboraient fièrement certaines stars telles que Blake Lively. Mais tout récemment, c’est Rihanna qui fait l’actualité avec sa robe transparente en cristaux. Elle n’est pas la seule à adorer ce type de vêtement puisque Jenner Kendall, la sœur de Kim Kardashian veut en l’une des portes flambeaux.

Tenue très osée de Rihanna

Rihanna dans une robe transparente aux CFDA Fashion Awards

A lire aussi : Femmes, habillez vous fashion

Rihanna est incontestablement l’une des pionnières de cette nouvelle tendance sur le red carpet. La chanteuse Barbadienne a justifié ce statut à l’occasion des CFDA Fashion Awards en apparaissant avec un look très sexy. Pour preuve, la chanteuse de 26 ans portait pour cet évènement une robe entièrement transparente. Brodée de cristaux Swarovski et signée Adam Selman, cette magnifique robe sexy ne cesse de parler d’elle notamment sur la toile. Avec ce nouveau look, Rihanna se présente désormais comme la reine de la provocation.

Look toujours sexy de Kim Kardashian

Kim Kardashian en jupe transparente Burberry

A voir aussi : Comment trouver facilement un présent pour votre dulcinée ?

Mais la chanteuse américaine de 26 ans n’est pas la seule star à adorer la robe transparente. Jenner Kendall la sœur de Kim Kardashian est une vraie concurrente de Rihanna dans ce look. Cette dernière a tenté de rivaliser avec la Barbadienne en arborant elle aussi une tenue transparente lors de ses sorties. On peut le dire, les stars ont décidé de se faire la guerre les unes contre les autres dans le domaine de la mode. Et pour ce faire, elles ont choisi de s’afficher sur le tapis rouge avec des tenues soirées sexy et donc très osées. C’est en cela qu’on peut parler de nouvelle tendance en matière de look chez les célébrités. On se demande jusqu’où sont-elles capables d’aller pour attirer les regards à leur passage.