Quelles sont les notes florales du printemps ?

Le printemps arrive à grands pas, il est temps de laisser les parfums intenses et profonds de l’hiver. Une nouvelle saison doit être bien accueillie par un parfum floral pour ce printemps qui sent les fleurs et les fruits.

Une note de parfum fleuri

Le jasmin, la rose ou encore la lavande domine durant le printemps pour se sentir bon et frais. Nombreuses sont les maisons de printemps comme Yves Saint-Laurent par le parfum « Paris Premières Rose – Eau de Printemps » et Roberto Cavalli par « Paradiso Azzuro ». L’églantine est aussi de rigueur pour les romantiques grâce à l’Eaudemoiselle Eau Floral de Givenchy. Le mélange de nombreuses fleures permet d’avoir une sensation naturelle sur soi à travers Extrême de Hugo Boss.

Une note florale exotique

Les parfums qui sentent les fleurs exotiques sont aussi de mise pour une sensation estivale. C’est une manière de partir vers une destination paradisiaque. L’odeur de la vanille, de la noix de coco et des pétales d’hibiscus promet un vrai plaisir olfactif et une séduction naturelle pour ceux qui aiment se faire plaisir et se sentent libres. Le « Pop Exotic » d’Yves Rocher renferme des fleurs exotiques qui rafraichissent les journées. C’est aussi une invitation à être tendre.

Se sentir fleuri-fruité en printemps

Les fleurs sont les signes du printemps, cependant les fruits ne manquent pas d’apporter une touche excitante et fruitée. La Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs promet une fragrance de pamplemousse, de poire et de framboise. La fraîcheur qu’offre l’odeur des fruits permet de vivre à fond la saison de printemps et le Cerisier en Fleurs d’Yves Rocher annonce déjà son arrivée. Pour les optimistes et pour ceux qui veulent avancer, l’Aqua Allegoria de Guerlain à base de citron vert et de mandarine est une option pour être rafraichissante et tonique en même temps.

Show Buttons
Hide Buttons