Sign in / Join

Naomi Campbell éblouissante pour le gala du Musée d'histoire naturelle de New York

Le 20 novembre dernier, Naomi Campbell était parmi les célébrités présentes au gala du Musée d’histoire naturelle de New York. A cette occasion, celle qui est considérée comme l’un des tops les plus emblématiques de sa génération avait une apparition très remarquée. Et pour cause, elle arborait une magnifique robe de soirée moulante qui mettait en valeur ses courbes encore parfaite même à 44 ans.

Une robe moulante Tom Ford qui lui allait à ravir

Naomi Campbell adopte une robe moulante Tom Ford

A lire en complément : Gros plan sur l’horlogerie française

Pour cette cérémonie dédiée au Musée d’histoire naturelle de New York, Naomi Campbell a sorti comme toujours le grand jeu. Elle est donc apparue divine dans sa robe brillante et moulante signée Tom Ford lors de cet évènement où étaient invitées de nombreuses stars. Avec son attitude féline et son allure animale, on peut dire que cette robe cérémonie est la preuve que le top n’a rien perdu de son charme. Cette longue robe noire et moulante se caractérisait également par sa transparence et sa brillance. Le mannequin pouvait ainsi mettre en valeur sa silhouette sublime.

Des accessoires spécialement choisis pour agrémenter cette robe surnommée la mosaïque

Naomi Campbell a assisté à la soirée du Musée d'Histoires Naturelles de New York

A découvrir également : L'huile de nigelle pour prendre soin des cheveux et lutter contre la calvitie

Les années passent mais Naomi Campbell reste égale à elle-même. Elle a prouvé lors de ce gala du Musée d’histoire naturelle de New York qu’elle a encore son mot à dire en matière de mode. Ainsi, pour compléter son look déjà sexy, elle a misé sur une étole en fourrure noire. Cet accessoire n’a pas été choisi au hasard dans la mesure où il a l’avantage de faire ressortir plus l’allure animale et sauvage du mannequin. Rappelons que deux autres stars avaient déjà porté cette pièce portant la signature de Tom Ford : Beyoncé et Lorde. Si Lorde opte pour la même version longue de cette tenue, elle est restée moins séduisante parce que trop petite. Quant à Queen B, elle avait misé sur une version courte qui se caractérisait par des cuissardes assorties.