Sign in / Join
nina ricci

Mon avis sur le parfum "Nina" de Nina Ricci

Après quelques essais du parfum Nina de Nina Ricci, voici mon petit retour d'expérience qui, je l'espère, donnera envie à certaines.

Un flacon très soigné

Avant de parler du contenu et de la flagrance de ce parfum, la première chose qui m'est venue à l'esprit est l'esthétisme soigné du flacon. Rien qu'en le voyant, on a presque envie de le manger ! Sa forme de pomme rouge vif en verre et ses feuilles à la couleur de l'argent donne cet côté luxueux, de quoi décorer sa salle de bain.

A voir aussi : Comment choisir son tee-shirt polo pour homme ?

Cet accent mis sur l'apparence est appréciable quand on sait que la plupart des autres flacons de parfum ont cette forme arrondie, sans réelle saveur ni originalité.

Une odeur agréable et fruitée

Côté senteur, à l'image de la forme du flacon, on peut dire que l'essence du parfum est très sucrée. Ce côté naturel donne cet agréable sentiment de bonne humeur et de fraîcheur indispensables pour bien commencer la journée.

Lire également : Kimishoes : Le monde du sport, accessoires tendances en une seule adresse

Au niveau de la durée de vie du parfum sur son corps ou sur ses vêtements, on peut dire que cela peut résister toute la journée, à condition bien sur de ne pas pratiquer d'activités physiques intenses ou de travailler dans une atmosphère remplie de substances olfactives tenaces.

Les points forts et les points faibles

En conclusion de quelques jours d'utilisation intense de "Nina", je peux affirmer que je ne suis pas déçue, que ce soit pour son côté flaconnage original ou l'essence du parfum en elle-même.
Parmi les points forts, je peux retenir :

Son emballage, son flacon, son esthétisme global

Le côté fruité et sucré du parfum, qui apporte gaieté et bonne humeur
Ce côté intemporel et neutre qui conviendra aux jeunes comme aux moins jeunes

Pour les points faibles :

Ce côté enivrant si on en met un peu trop